MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ayleen - love you all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ayleen


ayleen
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 20/10/2013
ÂGE : 24
LIEU : à dos de poney ♥
MÉTIER : Vétérinaire


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty20/10/2013, 13:32

Présentation




Futur éleveur
Coucou tout le monde !
Moi c'est Ilona, j'aurai quatorze ans dans treize jours (a), et je suis en 3eme. Ma grande passion est l'Équitation bien sûr, j'en fais depuis presque deux ans, et comme j'ai fait pas mal de stages aussi, j'ai mon galop 3. J'adore aussi le Tennis, et au niveau musique j'écoute de tout, je suis fan des One Direction et de Bruno Mars. Mon plus grand rêve est bien sûr d'avoir un cheval, dès que je pourrais, je me payerai un magnifique Selle Français bai *bave* ♥️. Voilà, je vous aimeee ♥️

Disponibilité : 6 ou 7/7 jours
Âge : 14 ans ( presque ! )
Mellowness Field
Métier choisi : Vétérinaire Équin
Cheval choisi : Hawaiian Mask
Domaine : Blueberry Mountain
Installation choisie :  manège

Projets d'élevages :
Ne pas forcément garder seulement Hawaiian Mask comme seul cheval pour le développer, essayer d'agrandir l'élevage mais pas trop, entraîner de bons chevaux mais tout ça dans une ambiance d'élevage douce.

Comment avez-vous connu le forum ? :Partenariat (: !

Avis :
Au début je dois avouer que j'ai trouvé le règlement un peu strict itout, mais vous avez l'air tellement adorables que je me suis inscrite ♥️ lèche 

Expérience dans les EV :
J'ai été admin sur une ev de génétique, et je suis inscrite sur une autre ev en plus de celle là, et voilà :)

Charte et explications lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas

Mayfly


Mayfly
MESSAGES : 805
ARRIVEE : 06/09/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : Maréchal Ferrant


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: Re: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty20/10/2013, 13:34

Bienvenue parmi nous I love you
très bon choix, ton cheval est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas

Phirra


Phirra
MESSAGES : 433
ARRIVEE : 30/09/2013
ÂGE : 31
MÉTIER : Vendeuse


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: Re: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty20/10/2013, 13:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

ayleen


ayleen
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 20/10/2013
ÂGE : 24
LIEU : à dos de poney ♥
MÉTIER : Vétérinaire


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: Re: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty20/10/2013, 13:38

Merciii 18 
Oui je l'ai trouvé vraiment trop chouu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

l'amoureuse


l'amoureuse
MESSAGES : 987
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : générateur


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: Re: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty20/10/2013, 13:45

Bienvenue miss, très bon choix de cheval effectivement. Je m'occupe de toi très vite!
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: Re: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty21/10/2013, 12:30

Bienvenue ayleen ! Alors oui, le règlement est strict pour faire déjà une première sélection des futurs membres potentiels. En effet, ce sont les règlements trop "sympathiques" qui attirent les gamins qui ne viennent que pour foutre le bordel, grossièrement parlant. Mais je suis contente de te savoir parmi nous et que cette première impression ne t'ait pas freiné dans ton intention de t'inscrire. Je te souhaite donc un bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

ayleen


ayleen
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 20/10/2013
ÂGE : 24
LIEU : à dos de poney ♥
MÉTIER : Vétérinaire


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: Re: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty21/10/2013, 14:22

Pas faux, ça fait un petit tri pour éloigner les " kikoolol " quoi, c'est sûr c'est pas très agréable comme membres ! J'adore le concept, enfin là je me suis bien habituée et j'adore ! Merci 9 !
Revenir en haut Aller en bas

have fun


have fun
MESSAGES : 81
ARRIVEE : 12/10/2013
ÂGE : 26
MÉTIER : ostéopathe


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: Re: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty21/10/2013, 14:35

bienvenue miss! :)
Revenir en haut Aller en bas

Keiko.


Keiko.
MESSAGES : 683
ARRIVEE : 16/09/2013
ÂGE : 32
LIEU : Paris
MÉTIER : Admine


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: Re: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty21/10/2013, 15:50

Bienvenue !!
Bien en retard certes mais vaux mieux tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ayleen - love you all ! Empty
MessageSujet: Re: ayleen - love you all !   ayleen - love you all ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ayleen - love you all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MELLOWNESS FIELD :: ♔ the administrative office :: Présentation :: Membres validés-