MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cause' we love shpresa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

caw shpresa.


caw shpresa.
MESSAGES : 171
ARRIVEE : 02/09/2013
MÉTIER : dentiste équin.


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty2/9/2013, 21:30

CAW SHPRESA


Futur éleveur
bonjour, pour commencer j'adore les chaussettes blanches, je ne porte que cela. je voue un culte aux chaussettes blanches. sinon, je m'appelle bianca, je suis 100% québécoise et j'ai 18 ans. ouais je suis une vieille qui a mal partout. je suis sur les ev depuis bientôt environ 7 ans. j'aime le violet et le vert, mais bon cela tout le monde s'en fiche. j'adore les chats, dont mon bébé que j'adoore plus que tout ! je pourrais déplacé des montagnes pour elle, littéralement, baah vui je vous ai pas dit, je suis hulk. voilà, et sinon vous allez me connaître via le flood!

Disponibilité : 5/7 jours.
Âge : 18 ans.
Mellowness Field
Métier choisi : dentiste équin.
Cheval choisi : helena coastline.
Domaine : kingdom elizard.

Installation choisie : manège.

Projets d'élevages :
élever des kwpn. faire de mon haras le plus génial de tous.

Comment avez-vous connu le forum ? :
sur une pa d'un autre forum :p

Avis :
j'aime bien pour le moment. mais il manque affreusement de smiley ! comme le 👅 11 
de plus, ce cheval n'est pas un pottok mais un islandais.

Expérience dans les EV :
environ 8-7 ans.

Charte et explications lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas

Bacteriie


Bacteriie
MESSAGES : 259
ARRIVEE : 30/08/2013
MÉTIER : Débourreur


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty2/9/2013, 21:30

Bienvenue What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty2/9/2013, 21:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty2/9/2013, 22:07

SPHREUOEUJIKFHESKSOUUUUUU coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas

caw shpresa.


caw shpresa.
MESSAGES : 171
ARRIVEE : 02/09/2013
MÉTIER : dentiste équin.


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty2/9/2013, 22:47

Lou a écrit:
SPHREUOEUJIKFHESKSOUUUUUU coeur coeur coeur 
merci beaucoup tout le monde I love you
et olympe, tellement facile de te reconnaitre sur les ev What a Face contente de te voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

l'amoureuse


l'amoureuse
MESSAGES : 987
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : générateur


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 05:20

Oh mais toi j'te connais 4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 06:11

Bienvenue 14 
Revenir en haut Aller en bas

beat.


beat.
MESSAGES : 362
ARRIVEE : 24/08/2013
MÉTIER : Noteur


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 07:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 07:52

Tout le monde la connait. What a Face
Pour les smileys, j'en tiens compte. Concernant les chevaux, une race en particulier te plairait ?
Sûre de toi pour l'islandais ? 5 J'ai un peu du mal avec les poneys. 15 

Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

caw shpresa.


caw shpresa.
MESSAGES : 171
ARRIVEE : 02/09/2013
MÉTIER : dentiste équin.


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 11:43

merci tout le monde I love you eh oui que voulez-vous, je suis populaire 4 *zbaff*
mais l'amoureuse, tu as d'autres pseudos ? xD

et sinon pour le cheval, je sais pas pour la race mais aucun qui est là me plait 1 je choisis surtout par les photos, et non la race 13 
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 11:45

T'es pas difficile dis donc ! 12 On vient de mettre un Thoroughbred, dis-moi s'il te plaît. (:
Sinon, tu as une préférence entre cheval et poney ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

l'amoureuse


l'amoureuse
MESSAGES : 987
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : générateur


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 11:49

oui j'étais moumoute à un moment mais ça fait un baille 5
edit: il me semble que tu étais aussi sur chupee road
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 13:07

Bienvenue parmi nous shpresa :) Bonne continuation pour ta présentation. En espérant que tu trouves rapidement un cheval qui te plaise.

Pour le "pottok", j'avoue ne pas avoir fait attention, mais il s'agit bien d'un islandais. Quoi que les pottok étant des poneys de montagne tout comme les islandais, ils peuvent se ressembler Wink

Par exemple celui-ci est bien un Pottok, malgré qu'il ressemble à un islandais.
Revenir en haut Aller en bas

caw shpresa.


caw shpresa.
MESSAGES : 171
ARRIVEE : 02/09/2013
MÉTIER : dentiste équin.


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 15:37

merci beaucoup ! (:
et pour l'islandais, j'avais oublier de répondre a luciole et oui, je sais la photo a été prise ou et c'est un islandais (:

et sinon pour le cheval, je peux paraitre pas difficile sauf que bon, quand je sais pas quelle race prendre, difficile de savoir quel genre de cheval je veux :p et également, je suis très difficile question photo donc xD pour la race, j'hésite entre paint horse, irish cob ou kwpn 1 
j'aimerais bien sortir de ma zone de confort pour une fois et élevé des irish What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 15:54

Il y a des nouveaux chevaux qui ont été ajoutés. Aucun ne te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

l'amoureuse


l'amoureuse
MESSAGES : 987
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : générateur


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 15:57

les deux dernier kwpn sont de moi, c'est des bg tu vas pas m'dire qu'ils te plaisent pas c'est impossible What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Feather


Feather
MESSAGES : 127
ARRIVEE : 30/08/2013
MÉTIER : Étalonnier


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 16:11

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 16:35

J'avoue, ils sont canons. Je voulais les garder pour les futures enchères, mais voilà. Je me suis dis why not ? 9
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

caw shpresa.


caw shpresa.
MESSAGES : 171
ARRIVEE : 02/09/2013
MÉTIER : dentiste équin.


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 18:17

merci feather (:

le dernier kwpn rajouté, il est joli mais j'suis pas fan des chevaux montés ! What a Face(donc luciole tu retires ce que t'avais dit sur le 'tes pas difficile?' What a Face) et l'autre kwpn, helena est très joliie, mais juste une photo (ouais sa me dérange les chevaux a une photo quand on voit pas son corps au complet) mais ce qui me dérange le plus c'est son type 1, c'est nuuul un cheval tout parfait What a Face
sinon j'aime beaucoup le irish cob que tu as mis, il est vraiment joli (: dommage que ses papattes soient coupé et tu as d'autres photos ? et sinon comme j'ai diis... type 1. c'nuul un cheval tout gentil :face:xD
mais bon, là j'hésite entre le irish cob et le kwpn (helena), question beauté, je préfère le kwpn même si j'aimerais plus élevé des irish. (ouais je vous dis tout ce qui se passe dans ma tête). breff donc je vais prendre le... kwpn !

sinon si j'ai bien compris, je peux changer le point fort de mon cheval en allant chez le moniteur ?
Revenir en haut Aller en bas

l'amoureuse


l'amoureuse
MESSAGES : 987
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : générateur


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 18:25

ouoh pitain alors toi What a Face 
mais ouf ma p'tite helena est prise elle est trop craquante.
en faite tsais vu le format des photos c'est souvent dur d'avoir le cheval entier, pr ça que sur l'irish j'ai dû coupe les pattes 5 
Revenir en haut Aller en bas

caw shpresa.


caw shpresa.
MESSAGES : 171
ARRIVEE : 02/09/2013
MÉTIER : dentiste équin.


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 18:51

dommage pour ses papattes ! 13 et helena est mignonne (: (et je t'ai pas dit, je me rappelle de toi 5 )

sinon j'arrive juste pas à me décider pour le nom de mon domaine 11

EDIT : j'hésite entre ces deux-là (ils font référence d'une facon a elizabeth woodville et edward of york, roi et reine de l’Angleterre vers les années 1450, pendant la guerre des roses)
- KINGDOM YORK.
- KINGDOM ELIZARD.
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 18:57

Pour ce qui est du changement du point fort c'est bien cela Wink

Pour le nom du domaine j'ai une préférence pour KINGDOM ELIZARD. coeur 

J'espère avoir répondu à tes questions ?! Une fois le nom du domaine choisi, on s'occupera de toi au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 19:10

Roooh ! J'aimerais pas être dans ta tête. 12
Le point fort se change en une fois, mais si c'est le point faible que tu veux mettre en point fort, ce sera en 2 fois. :)

Comme Quartz, petite préférence pour Kingdom Elizard. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

caw shpresa.


caw shpresa.
MESSAGES : 171
ARRIVEE : 02/09/2013
MÉTIER : dentiste équin.


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty3/9/2013, 21:14

hahha ! non vous voulez pas être dans ma tête ! :face:il se passe tellement de truc que même moi je me comprend pas :face:xD

et pour le domaine, j'avoue avoir une tiite préférence pour Kingdom Elizard, donc je vais aller avec cela ! donc je crois que j'ai terminée What a Face9

et merci beaucoup pour votre patience et vos réponses claires (:
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty4/9/2013, 06:37

Parfait, je m'occupe de toi dans ce cas. ♥ :)
T'inquiète, c'est bien de commencer le jeu avec ce qu'on aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be



Contenu sponsorisé


cause' we love shpresa. Empty
MessageSujet: Re: cause' we love shpresa.   cause' we love shpresa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cause' we love shpresa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» entraînements - caw shpresa.
» mémento - caw shpresa.
» Bilan - caw shpresa.
» Sellerie - caw shpresa
» bureau de caw shpresa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MELLOWNESS FIELD :: ♔ the administrative office :: Présentation :: Membres validés-