Griotte
MESSAGES : 117 ARRIVEE : 15/10/2013 MÉTIER : Noteur et palefrenier en CDD
| Sujet: Ma présentation à moi ! 15/10/2013, 21:04 | |
| ✻ Présentation ✻ Futur éleveur
Salut ! Je me présente : Léonie, 14 ans ( et toutes ses dans, dommage que la ptit souris ne passe plus ) Bref ! Je suis passionné d'équitation depuis toute petite. Des poneys et des chevaux pas facile j'en ai vue passé des dizaines et des dizaines mais jamais je ne me serai douté que je serais contrainte d'arrêter ma passion à cause du plus doux et du plus gentil des poneys ! ( je suis sure que vous voulais savoir ce qui c'est passé ) Je participais à une démonstration de pony games et comme la tradition le veux je montais un poney. La matinée c'est écoulé avec calme et éclat de rire mais qui aurait put prévoir que ce petit pie aurait put s'emballer lorsque la musique démarra ? Je venais de passer le troisième tonneaux du barrel racong quand il s'emballa et me fit tombé ( j'avoue que ma chute était j peu lamentable ). Résultat des courses : plusieurs côtes cassées ( à cause de ses petits sabots ) et un atroce problème de dos qui me suis encore ( corset, hôpital... ) Maintenant j'ai une peur bleu de monter sur ces petits animaux à quatre pattes mais l'éthologie, le dressage en main sa je peux encore ! Donc je vais toujours dans mon centre sans jamais mettre une selle sur le dos de mes petits protégés ! Voilà ! J'espère que ma présentation est assez original !
Disponibilité : 6/7 jours Âge : 16 ans | Mellowness Field
Métier choisi : en premier choix noteur majs si vous avez besoin de moi ailleurs je suis toujours preneuse Cheval choisi : j'avoue que je n'ai pas encore eux de coup de coeur... Et j'ai étais déçue et surprise de voir qu'il n'y a pas de Lipizzans sur le jeu... Domaine : Field of Diamond
Projets d'élevages : j'attend d'avoir un cheval mais si non j'airais aimé introduire les Lipizzans sur le Forum
Comment avez-vous connu le forum ? :Top Site
Avis : ca à l'air super ! Par contre il va falloir me ré-expliquer le principe de la comptabilité
Expérience dans les EV : j'ai déja étais sur trois EV avant celle ci Charte et explications lues et approuvées |
|
|
Phirra
MESSAGES : 433 ARRIVEE : 30/09/2013 ÂGE : 31 MÉTIER : Vendeuse
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! 16/10/2013, 07:40 | |
| Bienvenue à toi ! Tu peux faire une demande de race au maquignon (: Dommage pour ta chute, ça nous arrive tous J'espère que tu trouve quand même ton bonheur dans le travail à pied. |
|
Griotte
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! 16/10/2013, 10:27 | |
| |
|
Keiko.
MESSAGES : 683 ARRIVEE : 16/09/2013 ÂGE : 33 LIEU : Paris MÉTIER : Admine
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! 16/10/2013, 10:37 | |
| |
|
Mayfly
MESSAGES : 805 ARRIVEE : 06/09/2013 ÂGE : 28 MÉTIER : Maréchal Ferrant
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! 16/10/2013, 10:52 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
l'amoureuse
MESSAGES : 987 ARRIVEE : 30/08/2013 ÂGE : 28 MÉTIER : générateur
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! 16/10/2013, 11:33 | |
| bienvenue mademoiselle, oui n'hésite pas à faire une demande de race si ce n'est pas déjà fait. Je suis administratrice remplaçante pour une semaine donc t'a validation devrait prendre un peu plus de temps le temps que je m'y retrouve un peu, pour créer ton domaine etc.. Pour le métier, il manque toujours des noteurs, alors tu peux prendre ça sans soucis En attendant que je te crée ton domaine et tout, tu es validée, n'hésite pas à faire un tour pour visiter mf |
|
Griotte
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! 16/10/2013, 13:17 | |
| Super merci beaucoup ! Donc je peux commencer dès maintenant mon métier de noteur ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! | |
| |
|