MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma présentation à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Griotte

Griotte
ARRIVEE : 15/10/2013
MÉTIER : Noteur et palefrenier en CDD

Ma présentation à moi ! Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! Empty15/10/2013, 21:04

Présentation

Futur éleveur

Salut ! Je me présente : Léonie, 14 ans ( et toutes ses dans, dommage que la ptit souris ne passe plus )  Bref ! Je suis passionné d'équitation depuis toute petite. Des poneys et des chevaux pas facile j'en ai vue passé des dizaines et des dizaines mais jamais je ne me serai douté que je serais contrainte d'arrêter ma passion à cause du plus doux et du plus gentil des poneys !
( je suis sure que vous voulais savoir ce qui c'est passé )
Je participais à une démonstration de pony games et comme la tradition le veux je montais un poney. La matinée c'est écoulé avec calme et éclat de rire mais qui aurait put prévoir que ce petit pie aurait put s'emballer lorsque la musique démarra ?
Je venais de passer le troisième tonneaux du barrel racong quand il s'emballa et me fit tombé ( j'avoue que ma chute était j  peu lamentable ). Résultat des courses : plusieurs côtes cassées ( à cause de ses petits sabots ) et un atroce problème de dos qui me suis encore ( corset, hôpital... )
Maintenant j'ai une peur bleu de monter sur ces petits animaux à quatre pattes mais l'éthologie, le dressage en main sa je peux encore ! Donc je vais toujours dans mon centre sans jamais mettre une selle sur le dos de mes petits protégés !
Voilà ! J'espère que ma présentation est assez original !

Disponibilité : 6/7 jours
Mellowness Field
Métier choisi : en premier choix noteur majs si vous avez besoin de moi ailleurs je suis toujours preneuse  
Cheval choisi : j'avoue que je n'ai pas encore eux de coup de coeur... Et j'ai étais déçue et surprise de voir qu'il n'y a pas de Lipizzans sur le jeu...
Domaine : Field of Diamond

Projets d'élevages : j'attend d'avoir un cheval mais si non j'airais aimé introduire les Lipizzans sur le Forum

Comment avez-vous connu le forum ? :Top Site

Avis : ca à l'air super ! Par contre il va falloir me ré-expliquer le principe de la comptabilité

Expérience dans les EV : j'ai déja étais sur trois EV avant celle ci

Charte et explications lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas

Phirra

Phirra
ARRIVEE : 30/09/2013
MÉTIER : Vendeuse

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! Empty16/10/2013, 07:40

Bienvenue à toi ! Tu peux faire une demande de race au maquignon (:
Dommage pour ta chute, ça nous arrive tous 1 J'espère que tu trouve quand même ton bonheur dans le travail à pied.

Griotte

Griotte

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! Empty16/10/2013, 10:27

Merci pour l'info !

Keiko.

Keiko.
ARRIVEE : 16/09/2013
LIEU : Paris
MÉTIER : Admine

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! Empty16/10/2013, 10:37

Bienvenue parmi nous !

Mayfly

Mayfly
ARRIVEE : 06/09/2013
MÉTIER : Maréchal Ferrant

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! Empty16/10/2013, 10:52

Bienvenue sur le forum I love you

l'amoureuse

l'amoureuse
ARRIVEE : 30/08/2013
MÉTIER : générateur

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! Empty16/10/2013, 11:33

bienvenue mademoiselle, oui n'hésite pas à faire une demande de race si ce n'est pas déjà fait. Je suis administratrice remplaçante pour une semaine donc t'a validation devrait prendre un peu plus de temps le temps que je m'y retrouve un peu, pour créer ton domaine etc..
Pour le métier, il manque toujours des noteurs, alors tu peux prendre ça sans soucis I love you 
En attendant que je te crée ton domaine et tout, tu es validée, n'hésite pas à faire un tour pour visiter mf 14 

Griotte

Griotte

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! Empty16/10/2013, 13:17

Super merci beaucoup ! Donc je peux commencer dès maintenant mon métier de noteur ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation à moi !   Ma présentation à moi ! Empty

Ma présentation à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1