MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty10/9/2013, 15:39

Présentation


Futur éleveur
Hellow ! je suis Pauline, mais je préfère qu'on m'appelle Gummy. J'ai 19 ans et j'entame une licence de Psychologie dans le but de devenir psychologue et sexologue. J'ai terminé une année en anglais (je précise pour pas qu'on croit que j'ai redoublé alors que ce n'est pas le cas 14).
Je ne monte malheureusement plus à cheval en ce moment, car ma situation financière n'est pas à son apogée...
Mes races préfèrés de chevaux sont : Shire, Andalous et Connemara. J'aime aussi beaucoup les chiens, mais je ne peux pas en avoir pour le moment. J'ai quand même un petit chat prénomé Pixel 18 .

Disponibilité : 6/7 jours
Âge : ? 19 ans
Mellowness Field
Métier choisi : Noteuse.
Cheval choisi : Afternoon Delight
Domaine :
Heidevolk
Installation choisie :
Manège

Projets d'élevages :
Des Shires 100% pur race.

Comment avez-vous connu le forum ? :
Top site de Je-sais-plus-quoi...

Avis :
Un forum sympathique, au premier coup d'oeil ! Les graphismes y contribuent beaucoup.

Expérience dans les EV :
J'en ai déjà fréquenter quelques unes.

Charte et explications lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas

Mayfly


Mayfly
MESSAGES : 805
ARRIVEE : 06/09/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : Maréchal Ferrant


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty10/9/2013, 15:43

Bienvenue sur le forum 9
ça doit être super intéressant les études de psychologie, c'est un truc qui m'attire pas mal!
Revenir en haut Aller en bas

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty10/9/2013, 15:47

Merci 9

Je te dirais ça quand j'aurais commencé les cours, c'est à dire le 23 Septembre o/ Mais je suis allé à plusieurs cours de psycho l'année dernière, ça m'a définitivement fait changer de voie 13 
Revenir en haut Aller en bas

Mayfly


Mayfly
MESSAGES : 805
ARRIVEE : 06/09/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : Maréchal Ferrant


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty10/9/2013, 15:51

vu qu'il me reste encore un peu de temps avant de faire mes choix (je suis en terminale S) ce serait effectivement cool d'avoir un avis sur cette licence 4 
Revenir en haut Aller en bas

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty10/9/2013, 15:55

Ah oui en effet 9
Bah écoute, tu seras pas trop dépaysée, stats et génétique au programme de L1 Wink La première année, on se focalise surtout sur le stade pré natal et de la petite enfance et au fils des années, on élargit 14
Revenir en haut Aller en bas

lil away


lil away
MESSAGES : 577
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 30
LIEU : France
MÉTIER : noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty10/9/2013, 16:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

beat.


beat.
MESSAGES : 362
ARRIVEE : 24/08/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty10/9/2013, 16:23

Bienvenue ! Une amatrice de lourd (on va bien s'entendre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

l'amoureuse


l'amoureuse
MESSAGES : 987
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : générateur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty10/9/2013, 16:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty10/9/2013, 16:47

Merci à tous 9
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 04:48

Bienvenue à toi Gummy :) Et au fait pourquoi Gummy ? 14
Ahh oui une éleveuse de Shire ! C'est tellement rare, mais je t'y encourage vivement ! Afternoon est simplement sublime I love you 

J'espère que tu pourra reprendre un peu l'équitation, ça ne doit pas être simple de ne plus pouvoir monter. Enfin je vais évité de trop remuer le couteau dans la plaie 1

Sinon je vais rapidement m'occuper de toi. Tout comme pour Kinoa, nous nous excusons de ne pas avoir pu te valider plus tôt. Pour ton métier c'est comme tu préfères, j'aurai tendance à dire noteuse, mais c'est toi qui choisi Wink

Bon jeu à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 06:27

Merci 9
Gummy, c'est le nom du crocodile de Pinkie Pie, pour ceux qui regardent My Litttle Pony. A la base, Pinkie est mon perso préféré, mais niveau pseudo, Gummy sonne mieux je trouve x).
Merci, j'ai d'ailleurs eu du mal de trouver une EV dans laquelle on pouvait élever des lourds ! Ca court pas les rues ! xD

Je pense que si j'ai l'occasion de monter, je ne dirais pas non, en effet !

Mais c'est pas grave pour la validation "tardive" prend ton temps Wink
C'est d'accord pour le métier de noteuse alors !

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 07:08

Ohh original l'origine du pseudo ♥️ Non en effet ça ne court pas les rues. J'avoue que j'adore aussi les chevaux lourds alors j'ai vraiment voulu essayé de proposer 2-3 races de ce type chevaux. Et je vois qu'ils ne passent pas inaperçu 9 

Merci pour le métier ♥️ Ça nous aidera beaucoup et soulagera un peu les autres noteuses ♥️
Je t'ajoute au groupe des noteuses, donc et tu es validée Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 07:44

Hi hi merci :3
Ca tombe bien que tu ai proposé le Shire alors ! C'est mon préféré, 'scuse mon manque d'originalité x')
Mais franchement, une ev avec des lourds, c'était mon critère de sélection principal...

Merci bien 9
Revenir en haut Aller en bas

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 08:16

Désolée du DP, mais je tiens à préciser que c'est la première fois que je fais le métier de noteuse 1 Soyez indulgent s'il vous plait 14"
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 08:21

Il n'y a pas de soucis, prends ton temps pour faire les mises à jour, ne te presse pas Wink Si tu fais 2 mises à jour par jour, ça sera déjà bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 09:01

D'accord :) Et je voulais savoir si c'était aussi à nous de faire les màj pour les changement d'âge, les baisse de moral en début de mois, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 10:07

On vous demandera certainement un coup de main. Tout dépend du temps libre que Luciole et moi auront pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 10:29

D'accord, merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 11:28

Bienvenue miss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Gummy


Gummy
MESSAGES : 324
ARRIVEE : 10/09/2013
MÉTIER : Noteur


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty11/9/2013, 11:35

Merci madame l'administratrice :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Présentation de Gummy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gummy   Présentation de Gummy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînements - Gummy
» Bilan - Gummy
» mémento - Gummy
» Ma présentation à moi !
» Présentation de Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MELLOWNESS FIELD :: ♔ the administrative office :: Présentation :: Membres validés-