MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty27/10/2013, 16:23

Comme je vous l'ai dit, un nouveau forum est en cours de création. J'aime travailler seule car j'ai des idées bien concrètes en tête et je sais comment les appliquer. Personne n'aura droit au lien du forum, mais vous pouvez participer de différentes manières :

• M'envoyer par message privé des photos de chevaux recadrées à 530 x 350 px

• Rédiger des caractères d'au moins 6 lignes parlant du cheval à la monte, en grooming et aussi son histoire why not. N'ayez pas peur d'entrer dans les détails.

• Me donner, à la suite de ce sujet, votre EV idéale. Donc des idées, un concept bien précis, une suggestion basique... N'hésitez pas à dépasser les limites, voir un concept tellement innovant que personne n'y a songé !

Voilà, je vous remercie pour votre aide précieuse. I love you  Plus on sera à mettre la main à la pâte, plus vite on verra le nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty27/10/2013, 18:00

Comme on en parlait lors de la construction de MF, il faut LE truc qui fasse LE forum, mais j'avoue ne jamais avoir trouvé ce truc 2 il faut qu'il donne envie, qu'on ne s'en lasse pas, qu'on évolue à un bon rythme, pas qu'on s'en lasse, mais pas trop rapide non plus. Qu'on soit impliqué en tant que membre, mais pour que chacun ne se sente pas obligé de venir chaque jour (internes etc) et qu'ils se sentent pénalisé car ils sont là moins souvent que ceux qui viennent chaque jour. Personnellement moi je cherche un projet à construire, quelque chose où je suis autonome, presque indépendante, que je prends des initiatives pour le faire avancer, je construis moi-même quelque chose qui peut être bénéfique pour les autres peut-être.

Je trouve qu'on ne doit pas mettre trop trop de races, car les races les plus prises (arabe, espagnol, anglais etc), seront toujours privilégiées, mais certains membres voudront élever d'autres races, donc ne pas leur en priver non plus, mais je veux dire que ici par exemple, (on pensait bien faire, je ne contre-dis rien), il y avait tellement de races différentes que personnes ne savaient avancer dans l'élevage, car chaque membre avait une race différente, difficile de trouver un couple etc, et même si on évite de faire une EV anti usine à poulain, une EV sans poulain/élevage n'est pas une EV. On cherche tous, je pense d'avoir les meilleurs poulains dans une races, on cherche les meilleurs parents etc.

Je n'aime pas spécialement les compétitions entre les groupes, mais je trouve que ça fonctionne assez bien, faire des groupes qui se battent les uns contre les autres, chacun fait partie d'une équipe, ils ont des avantages et des inconvénients, des objectifs/buts à réaliser pour faire avancer son groupe. Ainsi les plus motivés et plus présent ne s'ennuie pas, il y a toujours quelque chose à faire et les moins présents ne sont pas vraiment obligé de participer, quand ils sont là, ils apportent leur aide.

Voilà, je ne sais pas si mon message est fort utile, mais si jamais une idée me traverse l'esprit, je t'en fais part, promis ♥️

Encore bon courage pour sa création ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Feather


Feather
MESSAGES : 127
ARRIVEE : 30/08/2013
MÉTIER : Étalonnier


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty27/10/2013, 19:09

Comme l'a dit Quartz, j'aime beaucoup le système de "clans", ça renforce l'esprit d'équipe entre les membres.

Alors pourquoi pas développer sur cette idée :
Au début, le jeu serait un peu "bloqué", on ne peut pas faire de poulains, ni de compétitions, les installations de notre équipe n'offrent pas de points bonus ... par exemple. Mais pour débloquer "ces paliers" les cavaliers devront se soutenir pour récolter des points en participant à des jeux, évent ...

J'aime bien aussi le concept de divinités qui rendent visite aux cavaliers pour pimenter un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty28/10/2013, 06:55

Merci d'avoir complété mon idée Feather, tu m'as sorti les mots de la bouche Wink 
Je suis en congé cette semaine, je n'hésiterai pas à reprendre toutes les photos que j'ai proposé ici pour les recadrer, du moins les plus belles, je te les enverrai par mp Luciole ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty28/10/2013, 11:37

Merci pour vos idées. :) Je me demande si ça ne me perturbe pas plus que d'habitude. Haha 9
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Nwounwou


Nwounwou
MESSAGES : 385
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 32
MÉTIER : Ethologue


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty28/10/2013, 11:37

Bon, voila les idées qui bouillonnent dans ma tête :

- L'idée de " Clans " je trouve ça génial. On pourrait faire des clans en fonction de la discipline : Un d'Obstacle, Un de Dressage et Un de Jeux. Ou, un clans pour chaque race......

- L'idée de résumé c'est pas pour moi. La raison vient du fait que tout le monde n'a pas le temps, ni l'envie, ni l'imagination de se " taper " un texte d'une quinzaine de ligne, le soir en rentrant du boulot ou de l'école. On devrait pouvoir avoir le choix entre résumé et dés même si les résumés pourraient rapporter plus de points.

- Les concours aléatoires me plaisent

- L'histoire des objectifs ou défi par cavaliers ou pas clans serait une bonne idée.

Si j'ai d'autre idées, je le dit :)
Revenir en haut Aller en bas

l'amoureuse


l'amoureuse
MESSAGES : 987
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : générateur


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty28/10/2013, 12:21

Alors moi l'idée de clan ne me plait pas particulièrement, je préfère que chacun s'entraide quand il le souhaite. Pour les résumés pourquoi pas mais le mieux c'est de ne pas les rendre obligatoire, pouvoir en faire au choix en fonction de nos envies ou de notre temps. Garder l'idée de concours traditionnels et aléatoires que j'aime beaucoup personnellement. J'aime bien aussi l'idée d'objectif.
Luciole dès que j'ai le temps, compte sur moi pr t'envoyer un tas de photos Like  
Revenir en haut Aller en bas

Mayfly


Mayfly
MESSAGES : 805
ARRIVEE : 06/09/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : Maréchal Ferrant


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty28/10/2013, 15:42

Perso j'aime beaucoup l'idée des clans, mais selon moi il n'en faudrait pas par races ni par disciplines (sinon pas très intéressant pour les concours et les élevages) mais plutôt par, pourquoi pas, des qualités/défauts communs, qui seraient déterminés en fonction de la présentation par, pourquoi pas, un petit formulaire ?
Et l'idée des clans n'exclu pas le fait qu'on peut tout de même s'aider entre autres membres de clans!

Les défis il en faut absolument selon moi, c'est ce qui manquait pas mal ici. ça te donne un objectif à tenir, c'est super motivant.

Voilà pour ma part, j'essayerais de faire des caractères durant la semaine si je trouve du temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Nwounwou


Nwounwou
MESSAGES : 385
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 32
MÉTIER : Ethologue


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty28/10/2013, 17:05

J'adore ton idée Mayfly pour les clans :p
Les Défis c'est bien, mais faut pas des trop dur ! Et des défis collectifs et individuels :)
Moi aussi, je te filerais mes caractères dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

caraa


caraa
MESSAGES : 390
ARRIVEE : 31/08/2013
MÉTIER : génératrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty28/10/2013, 18:06

Je suis pareil que l'amoureuse, je ne suis pas fan des clans car je trouve que cela met trop "d'écart" entre les joueurs, sinon je pensais peut être à travailler sur des races peux connus ou peux utilisé et, pourquoi pas, travailler sur les croisements des races, pour les défis ce serait bien une divinité qui donne des défis personnels à tous le monde 1 fois par semaine (ou toute les deux semaines), je t'enverrais des photos dès que j'ai le temps luciole !!!
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty29/10/2013, 15:29

Des idées se mettent en place et je vous en remercie. Toutefois, je ne pourrai malheureusement pas satisfaire tout le monde vu que certains ont des idées assez opposées. Razz
Continuez à me surprendre. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty29/10/2013, 16:19

Génial, ravie de lire ça 9 hâte, hâte, hâte !
Par contre pour les photos, je t'envoie la suite demain, j'ai eu quelques soucis aujourd'hui, j'ai du me faire opérer alors que ce n'était pas prévu Crying or Very sad donc toute la journée à l'hosto 1
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty29/10/2013, 16:34

Opérer ? Qu'as-tu ? 12
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty30/10/2013, 06:09

Rien de très grave, j'avais une fragilité au niveau de la cheville droite et les médecin ont préféré opérer pour voir, je suis dans le plâtre pour quelques semaines maintenant, ça ne va pas être pratique pour le stage, mais ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty30/10/2013, 08:47

Je te comprends... J'ai les ligaments déchirés au genou gauche et je dois donner une réponse à mon orthopédiste pour fin novembre pour voir si je fais l'opération en sachant que si je ne la fais pas, je peux très bien vivre sans mais je ne pourrai jamais plus faire de sport, ou léger. Et si je fais l'opération, je serai au repos pendant 6 mois. 8 J'hésite encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty30/10/2013, 09:16

C'est délicat de choisir comme ça. Tout dépend si tu veux faire du sport, si tu aime ça. Car à choisir de ne plus "bouger" entre 6 mois et toute sa vie, je préfère les 6 mois. Mais après chacun sa façon de voir ♥️

J'espère que tu n'hésitera pas à nous donner des nouvelles de l'avancé du forum ?! 18 
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty30/10/2013, 12:12

En fait, je peux marcher dessus et tout, je dois juste éviter de désaxer mon genou. :) Enfin, on verra. J'adore le sport, j'en fais intensivement, il m'est même arrivé de me doper pour l'entraînement afin d'avoir des résultats plus qu'excellents. Mais bon, on verra.

Pour le forum, j'ai déjà construit le squelette, le CSS, la fiche de points et j'en suis toujours à la rédaction du contexte. Le règlement doit être peaufiné vu que j'ai changé littéralement ma façon de voir les choses. Sinon, il y a encore quelques catégories qui devraient s'ajouter, les messages explicatifs pour chaque parties... ça avance assez bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

caraa


caraa
MESSAGES : 390
ARRIVEE : 31/08/2013
MÉTIER : génératrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty30/10/2013, 17:27

Je dis ce que je pense de ton genou, si tu aime le sport et que tu en fait intensivement fais cette opération, tu es jeune tu te remettra vite et tu pourra refaire du sport tans que tu veux, te pourri pas la vie pour une connerie ou un truc que tu regrette.

Sinon pour le forum, je suis super heureuse que sa avance bien, j'ai trop hâte de voir ton beau bébé, si tu veux de l'aide pour quoi que se soit je suis présente, ne m'oublie pas :)
Faut que je me motive pour t'envoyer des photos, c'est toujours la même taille d'image qu'indiquer au début ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Mayfly


Mayfly
MESSAGES : 805
ARRIVEE : 06/09/2013
ÂGE : 27
MÉTIER : Maréchal Ferrant


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty30/10/2013, 18:07

Oooh bon rétablissement quartz <3

Pareil que les filles, 6 mois dans une vie "c'est rien", faut surtout pas que tu regrettes.

Woow ça avance vite, c'est top :3
Je suis carrément débordée en fait cette semaine par le boulot mais c'est sûr que je te fournirais des caractères un de ces jours!

Caraa > oui, elle l'a dit plusieurs fois 5 
Revenir en haut Aller en bas

caraa


caraa
MESSAGES : 390
ARRIVEE : 31/08/2013
MÉTIER : génératrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty30/10/2013, 20:08

ah mea culpa, je m'en charge de suite alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty30/10/2013, 21:16

Merci les filles, vous savez que c'est vous qui me motivez à continuer dans les EV ? Cette ambiance, malgré le fait que nous vieillissons toutes. coeur

Et merci aussi pour mon genou. Je dois encore réfléchir parce que je compte faire de la compétition à moto l'année prochaine. Bon, il me faut un genou en place, mais si je pouvais me contenter d'une attelle sans l'opération, ce serait top. 14 En plus, je bosse et je ne peux pas me permettre d'arrêter, c'est ma seule source de revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty31/10/2013, 05:35

Ca ne doit vraiment pas être facile à gérer avec les aléas de la vie, courage !

Oh bonnes nouvelles pour le forum, très ravie de lire ça 9 c'est dommage qu'il n'ouvre pas le premier, car on aurait pu voter pour le nouveau forum à partir de demain, car la plupart des TS se mettent à jour. Mais je pense qu'on peut voter à fond ici pour garder une bonne note pour MF et ainsi pourquoi pas déjà donné aux nouveaux l'info de la nouvelle EV :) Ce n'est pas français, mais je me comprends 14

Revenir en haut Aller en bas

caraa


caraa
MESSAGES : 390
ARRIVEE : 31/08/2013
MÉTIER : génératrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty31/10/2013, 09:35

Luciole> tu pourra vraiment pas bouger du tout après l'opération? même pas te rendre à ton boulot ? dans ce cas tu peux te faire mettre en arrêt maladie pour continuer de toucher ton salaire( dans certaine boite), c'est sur que 6 mois c'est loin mais comme dis mayfly dans toute ta vie c'est rien, et puis il faudra surement le faire un jour ou l'autre alors je te conseille de le faire pendant que tu es jeune, tu guériras vite et tu pourra te faire plaisir en moto :)

Sinon tu sais quand tu pense que le forum ouvrira ou pas? Je t’envoie des caractères si tu en besoin, et des photos :p

Quartz c'est une bonne idée de continuer de voter, je serais dans les premières inscrites 19 (je te comprends aussi 14) j'ai vraiment hâte qu'il ouvre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty31/10/2013, 11:57

En fait je suis universitaire, et je bosse en black à côté pour me payer une nouvelle moto dès l'année prochaine. Si je ne sais pas me rendre au travail, je ne suis pas payée, comme quand j'étais hospitalisée suite à mon accident. D'ailleurs, je galérais encore à marcher que j'étais déjà au boulot. 14 Je saurais marcher, mais pas trop. Et je sais ce que c'est de ne pas écouter les médecins quand ils disent "REPOS !" Razz

Enfin bon, non il n'ouvrira d'office pas pour demain. Mais continuez de voter pour MF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

caraa


caraa
MESSAGES : 390
ARRIVEE : 31/08/2013
MÉTIER : génératrice


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty1/11/2013, 19:12

Ah, alors oui la je te comprends mieux, après tu peux peux être attendre 1 an ou 2 pour avoir une situation stable et déclarée pour faire ton opération, comme ça tu touchera un piti quelque chose Wink
En tout cas bon courage pour prendre une décision, n'oublie pas si tu as besoin d'aide hein !
coeur 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MELLOWNESS FIELD :: ♔ the administrative office :: Actualités-