MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Luciole

Luciole
ARRIVEE : 31/07/2013
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice

PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM - Page 5 Empty13/12/2013, 15:12

Honnêtement, j'ai été trop dégoûtée. Le fait d'avoir bossé dur pour ce forum et qu'au final, je n'ai droit qu'à des hypocrites qui préfèrent me balancer à horcrux plutôt que de me dire clairement ce qu'ils en pensent, ça m'a tuée... Je suis vraiment désolée les filles, j'essaie de faire des concept qui touchent des gens plus matures, mais bien entendu, il y a souvent des gamines qui passent par là pour foutre un peu le bordel. Oui, j'en ai discuté avec elle mais le fait est que mon dégoût est tellement profond, que je n'ai plus du tout envie d'ouvrir malgré le travail effectué avec feather. Je suis vraiment désolée, comme dit plus haut, ça doit être un signe pour dire: hé oh, stop, t'as grandis, passe à autre chose.

Encore désolée, je vous remercie pour avoir été derrière moi et m'avoir suivi tout ce temps. Merci. :)

Terrain de cross, manège intérieur et piste western disponibles dans mon domaine !
pensionsventespropositions de saillies
PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM - Page 5 TheBigBangTheory_by_xelagfx
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Lullaby

Lullaby
ARRIVEE : 17/09/2013
LIEU : Toulouse
MÉTIER : Monitrice

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM - Page 5 Empty17/12/2013, 13:44

maiiiis si ! Perso j'ai souvent été sur les deux EV (une à toi et une à elle) et je suis toujours partie de la sienne au bout d'un moment car elle abandonne toujours. Après justement passes par dessus ça et ça ir& :)

PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM - Page 5 Sans_106
http://dog-breeder.forumactif.org/

Ayaa

Ayaa
ARRIVEE : 01/09/2013
LIEU : Pékin
MÉTIER : Vétérinaire

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM - Page 5 Empty24/12/2013, 18:00

Comment ça "pas de nouveau forum" ?? Et moi qui l'attendais pour me réinscrire sur une EV  11 Franchement Luciole, je comprend ton dégout, mais abandonner maintenant serait lui donner raison ! je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, et franchement je m'en fiche, tout ce que je vois c'est que toi & Feather avez travailler un max pour livrer un beau forum, et que maintenant tout ça aura servis à rien. Alors non, non et non ! :) Ouvre-le, il y a déjà nous qui allons nous y inscrire Wink et puis après, l'affaire dont tu parles n'a pas non plus traversé l'espace "internautique", je suis sûre qu'il y a plein d'inscrits potentiels Wink Courage <3

Keiko.

Keiko.
ARRIVEE : 16/09/2013
LIEU : Paris
MÉTIER : Admine

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM - Page 5 Empty25/12/2013, 18:34

Ayaa a écrit:
Comment ça "pas de nouveau forum" ?? Et moi qui l'attendais pour me réinscrire sur une EV  11 Franchement Luciole, je comprend ton dégout, mais abandonner maintenant serait lui donner raison ! je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, et franchement je m'en fiche, tout ce que je vois c'est que toi & Feather avez travailler un max pour livrer un beau forum, et que maintenant tout ça aura servis à rien. Alors non, non et non ! :) Ouvre-le, il y a déjà nous qui allons nous y inscrire ;)et puis après, l'affaire dont tu parles n'a pas non plus traversé l'espace "internautique", je suis sûre qu'il y a plein d'inscrits potentiels ;)Courage <3

+1 !

PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM - Page 5 Tumblr_l7u7jtuupQ1qcdnc1o1_500_large

Free as
Wind

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM   PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM - Page 5 Empty

PARTICIPATION AU NOUVEAU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5