Bonjour à vous tous les mellowniennes ♥
Je tiens, tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous porter à MF, ce forum est un as et l'est devenu surtout grâce à vous ♥
Ensuite, j'aimerai vous dire que j'ai passé de superbes moments avec vous, tant en tant que membre qu'en tant qu'administratrice.
Ce départ n'est en aucun cas la faute de Mellowness Field, donc rien à voir avec quoi que ce soit qui se soit passé ici, car tout se passait au mieux pour moi. Mais l'école me prend pas mal de temps, enfin me fatigue beaucoup, donc quand je rentre à 17h, j'ai à peine envie d'ouvrir le pc, mais je me dis que j'ai une EV à aller dire bonjour alors j'y passe quand même. Mais je n'ai plus vraiment la motivation de venir m'occuper correctement du forum en tant qu'administratrice, qu'en membre. Au début, Luciole pouvait comptait sur moi, avant qu'elle ne vienne, tout était fait, les mises à jour, les réponses aux questions etc, elle pouvait donc se consacrer aux événements pour l'activité du forum, mais là, j'ai même du mal à venir entrainer mes chevaux, du coup, côté administratif ce n'est plus du tout aussi facile que ça.
Début juillet je savais qu'un jour les EV allaient être fini pour moi, mais j'espérais que ce ne soit pas le cas avec Mellowness, je n'avais pas envie que celle-ci soit ma dernière... C'est vraiment le monde d'internet, si je peux dire, ou le pc, que je quitte, le pc ne me servira uniquement pour les travaux et recherches. Les jeux et les loisirs sur pc c'est fini, je dois passer à autre chose.
J'espère que vous me comprendrez, prenez soins de Mellowness Field et surtout amusez-vous comme il se doit ♥