MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quartz

Quartz
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Empty14/10/2013, 05:21

Bonjour à vous tous les mellowniennes ♥

Je tiens, tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous porter à MF, ce forum est un as et l'est devenu surtout grâce à vous ♥

Ensuite, j'aimerai vous dire que j'ai passé de superbes moments avec vous, tant en tant que membre qu'en tant qu'administratrice.

Ce départ n'est en aucun cas la faute de Mellowness Field, donc rien à voir avec quoi que ce soit qui se soit passé ici, car tout se passait au mieux pour moi. Mais l'école me prend pas mal de temps, enfin me fatigue beaucoup, donc quand je rentre à 17h, j'ai à peine envie d'ouvrir le pc, mais je me dis que j'ai une EV à aller dire bonjour alors j'y passe quand même. Mais je n'ai plus vraiment la motivation de venir m'occuper correctement du forum en tant qu'administratrice, qu'en membre. Au début, Luciole pouvait comptait sur moi, avant qu'elle ne vienne, tout était fait, les mises à jour, les réponses aux questions etc, elle pouvait donc se consacrer aux événements pour l'activité du forum, mais là, j'ai même du mal à venir entrainer mes chevaux, du coup, côté administratif ce n'est plus du tout aussi facile que ça.

Début juillet je savais qu'un jour les EV allaient être fini pour moi, mais j'espérais que ce ne soit pas le cas avec Mellowness, je n'avais pas envie que celle-ci soit ma dernière... C'est vraiment le monde d'internet, si je peux dire, ou le pc, que je quitte, le pc ne me servira uniquement pour les travaux et recherches. Les jeux et les loisirs sur pc c'est fini, je dois passer à autre chose.

J'espère que vous me comprendrez, prenez soins de Mellowness Field et surtout amusez-vous comme il se doit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luciole

Luciole
ARRIVEE : 31/07/2013
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty14/10/2013, 07:47

Merci d'avoir posté un message à l'attention de tous, car je ne savais pas trop comment l'annoncer. Personnellement, je te comprends et je ne te blâme pas. Je n'ai pas grand chose à répondre à ça, tout a été dit. Sache seulement que je ne t'en veux pas. (:
Tu seras toujours la bienvenue.
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Phirra

Phirra
ARRIVEE : 30/09/2013
MÉTIER : Vendeuse

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty14/10/2013, 07:57

1 J'espère que tu prendras soin de toi ! Passe nous faire un coucou quand même ?
Merci d'avoir été là et bon courage pour la suite (:

Quartz

Quartz

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty14/10/2013, 08:25

Merci de me comprendre et encore désolée de vous abandonner. Je viendrai bien sûr vous dire bonjour et ça sera toujours avec grand plaisir ! ♥

Keiko.

Keiko.
ARRIVEE : 16/09/2013
LIEU : Paris
MÉTIER : Admine

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty14/10/2013, 13:06

Bon courage pour la suite Quartz...
Merci pour ce message, je te comprend aussi et j'espère que tu arrivera à te recentrer un peu sur toi même et tes envies :)

Reviens nous voir quand même départ 3655062912 

Mayfly

Mayfly
ARRIVEE : 06/09/2013
MÉTIER : Maréchal Ferrant

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty14/10/2013, 13:58

Dis pas que tu nous abandonnes, c'est juste normal qu'à un moment les EVs ne t’intéressent plus, et même le monde d'internet! On grandit tout simplement... En tout cas bonne continuation merci pour tout ce que tu as fait pour MF jusqu'ici I love you

l'amoureuse

l'amoureuse
ARRIVEE : 30/08/2013
MÉTIER : générateur

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty14/10/2013, 15:32

bonne continuation Quartz I love you 

Quartz

Quartz

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty14/10/2013, 18:44

Merci encore pour votre compréhension ♥️ Vos mots sont très touchant, je ne vous oublierez pas ♥️

A bientôt lèche 

caraa

caraa
ARRIVEE : 31/08/2013
MÉTIER : génératrice

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty16/10/2013, 16:14

Ooh, quartz tu vas nous manquez très très fort, MF ne sera plus pareil après ton départ, mais sache que si tu veux revenir on sera toujours la pour toi ♥♥♥

Griotte

Griotte
ARRIVEE : 15/10/2013
MÉTIER : Noteur et palefrenier en CDD

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty16/10/2013, 16:59

Je viens juste d'arriver sur le forum donc je ne connais pas grand monde mais tu avais l'air d'être une super Admin ! Donc bonne chance pour la suite !!

Contenu sponsorisé

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty

départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1