MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bureau des pleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mayfly

Mayfly
ARRIVEE : 06/09/2013
MÉTIER : Maréchal Ferrant

Bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty13/10/2013, 15:23

J'ai fais une soirée il y a 2 semaines et il a pas pu venir 1
Mais peut-être que la semaine prochaine il viendra chez une autre pote, je croise les doigts 9
Revenir en haut Aller en bas

Phirra

Phirra
ARRIVEE : 30/09/2013
MÉTIER : Vendeuse

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty13/10/2013, 15:27

Gnahah je te le souhaite ! Tiens nous au courant 19 

Mayfly

Mayfly

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty14/10/2013, 15:25

Meerci t'es adorable ! 14 I love you 

Phirra

Phirra

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty15/10/2013, 15:19

Je suis malade, m'énerve 8 

Mayfly

Mayfly

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty16/10/2013, 11:09

T'as quoi ? 11 

Phirra

Phirra

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty16/10/2013, 11:13

Je suis un flan 11 * sbaf *
Etat grippal, coups de chaud/coups de froid, mal à la tête. C'nul le froid scratch 

Keiko.

Keiko.
ARRIVEE : 16/09/2013
LIEU : Paris
MÉTIER : Admine

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty16/10/2013, 11:19

Oh... 7 
Trop nul ! C'est vrai que c'est pénible d'être dans cet état !

Rétablis toi bien !

Phirra

Phirra

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty16/10/2013, 11:39

Merci (: coeur 

Bon, en attendant je glande rien, c'est le bon côté xD

l'amoureuse

l'amoureuse
ARRIVEE : 30/08/2013
MÉTIER : générateur

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty16/10/2013, 18:22

Phirra a écrit:
coups de chaud/coups de froid
ça c'est horrible, une fois t'es en sueur, et une fois t'arrives pas à te réchauffer 11 

caraa

caraa
ARRIVEE : 31/08/2013
MÉTIER : génératrice

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty17/10/2013, 19:21

Ah l'hiver revient les rhumes qui durent 2 mois aussi c'est juste le pire truc qui peut t'arriver en hiver /jehaiscettesaison/
Allez à moi de raconter ma vie !!!

Bon je suis jeune et petite (14 ans) et je n'est bien sur pas les mêmes problème que vous, je n'est pas d'homme pour la simple raison que les représentant de la gente masculine ne pense encore qu'a toucher tes seins et (de plus en plus) coucher avec toi donc sa va allez très peu pour moi, puis franchement ils me gavent! A quoi sert de regarder des seins en silicones alors que la première fille avec qui ils le feront fera du 85 B ?!
Mais je ne hais pas les garçons pour autant, je vous assure, j'ai tout de même des attirances 13 
Alors je voulais vous en parler, il se nomme Matthis il est brun et mature et est inconditionnel skateur je l'aime à crever mais genre à me jeter dans les flamme, à me couper un doigts si il me demandais, bref je suis a fond sur lui, mais voila on parle et on discute mais seulement durant le voyage en espagne il a demandé à une fille, qui lui a mis un râteau (ouf!) mais c'est plus pareil, je sais bien que j'ai surement aucune chance mais voila....Des conseils ?!

Phirra

Phirra

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty18/10/2013, 10:57

T'as totalement raison de te méfier des mecs à ton âge. Malheureusement la grande majorité sont des pervers complètement abrutis et corrompus par leur entrejambe What a Face

Hum. Déjà ne part pas pessimiste, parce le sex appeal, le charme, toutes ces petites choses là c'est 50 % de ce que tu es et 50 % de ce que tu croît être. C'est dingue mais ne sous estime pas le langage du corps. Ton inconscient ou ce que tu penses peut très clairement influencer ceci et donner finalement des signes comme quoi tu es fermée par exemple. Signes perceptibles par le garçon en question. Bon c'est un peu abstrait mais en gros : Tu as toutes tes chances alors pense positif Wink!
Sinon pour le reste j'ai envie de te dire : Montre que t'es une fille bien dans tes baskets, dans ta tête, essaye de rire avec lui ou de le faire rire (les hommes aiment les filles pleines d'humour What a Face), lance lui des regards un peu insistants parfois, essaye aussi d'être proches de ses potes. Et puis quand tu as bien établi un bon contact avec lui, je te conseille de foncer, de lui faire comprendre ce que tu ressens pour lui. Franchement. Encore une fois, tu n'as rien à perdre si ce n'est le regret de n'avoir pu lui dire et d'avoir eu une réponse claire (:

Mayfly

Mayfly

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty24/10/2013, 13:45

Hier j'étais totalement dans le mal... et j'ai vomi sur celui dont je vous ai parlé ahah What a Face

Keiko.

Keiko.
ARRIVEE : 16/09/2013
LIEU : Paris
MÉTIER : Admine

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty24/10/2013, 17:46

Oh Mayfly ! 12

Raconte nous ça ! & en détails ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des pleurs   Bureau des pleurs - Page 2 Empty

Bureau des pleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2