Invité
Invité
| Sujet: mimitou voudrait revenir ! 28/9/2013, 16:48 | |
| ✻ Présentation ✻ Futur éleveur
Mathilde, 17 ans, j'habite sous le soleil dans le sud :Dj'ai mon galop 7, un pur sang anglais presque à moi :face:et je suis en bac pro gestion de l'entreprise hippique. Disponibilité : 3/7 jours Âge : 17 ans | Mellowness Field
Métier choisi : étalonnier Cheval choisi : je pourrais récupérer silversmith cloud ? Domaine : Spearmint clood Installation choisie : manège Projets d'élevages : arabes, paint horse et aph Comment avez-vous connu le forum ? :top sites Avis :je l'aime ! Expérience dans les EV : j'en ai fais pas mal Charte et explications lues et approuvées |
J'aimerai m'excuser de mon absence mais j'ai eu beaucoup de travail au lycée mais j'aimerai beaucoup reprendre ma partie si c'est possible |
|
Luciole
MESSAGES : 1436 ARRIVEE : 31/07/2013 ÂGE : 30 LIEU : Namur MÉTIER : Administratrice
| Sujet: Re: mimitou voudrait revenir ! 28/9/2013, 17:03 | |
| Coucou mimitou, je suis contente de te revoir parmi nous. Je tiens juste à dire que pour ceux qui ont beaucoup de travail et qui revienne pour finalement repartir suite à encore plus de travail, inutile de s'inscrire. Toutefois, si tu penses pouvoir gérer ton temps, il n'y a pas de problème. :) Et non, désolée tu ne pourras pas le récupérer, il est à vendre aux enchères... |
|
l'amoureuse
MESSAGES : 987 ARRIVEE : 30/08/2013 ÂGE : 28 MÉTIER : générateur
| Sujet: Re: mimitou voudrait revenir ! 28/9/2013, 17:29 | |
| je crois que les anciens chevaux sont aux enchères, mais tu pourra toujours le racheter plus tard si il n'est pas prit avant, sinon re-bienvenue! |
|
Mayfly
MESSAGES : 805 ARRIVEE : 06/09/2013 ÂGE : 28 MÉTIER : Maréchal Ferrant
| Sujet: Re: mimitou voudrait revenir ! 29/9/2013, 09:34 | |
| Bon retour parmi nous |
|
beat.
| Sujet: Re: mimitou voudrait revenir ! 29/9/2013, 09:40 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: mimitou voudrait revenir ! 29/9/2013, 10:35 | |
| j'aurais bien aimée pouvoir reprendre ma partie, du coup je suis pas sûre d'avoir le courage de tout recommencer |
|
Luciole
MESSAGES : 1436 ARRIVEE : 31/07/2013 ÂGE : 30 LIEU : Namur MÉTIER : Administratrice
| Sujet: Re: mimitou voudrait revenir ! 29/9/2013, 10:40 | |
| Sans vouloir vexer qui que ce soit, il fallait y penser avant de déserter le forum. Changement de design, nouveautés et hop, on veut revenir. Les autres ont eu au moins la gentillesse de prévenir de leur manque d'activité mais de se recenser quand même. La règle est la même pour tout le monde, y compris toi. Donc, est-ce que je dois archiver ce sujet et supprimer à nouveau ton compte ou est-ce que tu veux bien recommencer sur de bonnes bases ? Sans rancune hein, mais voilà, si je veux garder ma légitimité en tant qu'administratrice, je dois faire appliquer les règles par tout le monde et non à la tête du client. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: mimitou voudrait revenir ! 29/9/2013, 13:18 | |
| Je comprend bien ! Je préfère que tu supprime et que tu archive ce sujet ! Bonne continuation au forum ! ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimitou voudrait revenir ! | |
| |
|