|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko.
MESSAGES : 683 ARRIVEE : 16/09/2013 ÂGE : 33 LIEU : Paris MÉTIER : Admine
| Sujet: Entrainement Keiko. 17/9/2013, 20:30 | |
| ✻ Entraînements de Keiko ✻
| ♞ Needless Intension 22/10 : Obéissance 21/10 : Dressage 20/10 : Dressage 19/10 : Dressage 18/10 : Dressage 17/10 : Concentration 16/10 : Dressage 15/10 : Dressage 14/10 : Dressage 13/10 : Dressage 12/10 : Ethologie 11/10 : Ethologie 10/10 : Dressage 09/10 : Dressage 08/10 : Dressage 07/10 : Souplesse 06/10 : Dressage 05/10 : Obstacle 04/10 : Dressage 03/10 : Dressage 02/10 : Ethologie 01/10 : Dressage 30/09 : Dressage 29/09 : Ethologie 28/09 : Obstacle 27/09 : Dressage 23/09 : Dressage 22/09 : Dressage 21/09 : Dressage 20/09 : Ethologie 18/09 : Obstacle 17/09 : Dressage
|
| ♞ Windy Misfortune 22/10 : Obéissance 21/10 : Dressage 20/10 : Dressage 19/10 : Dressage 18/10 : Dressage 17/10 : Concentration 16/10 : Dressage 15/10 : Dressage 14/10 : Dressage 13/10 : Dressage 12/10 : Ethologie 11/10 : Ethologie 10/10 : Dressage 09/10 : Dressage 08/10 : Dressage 07/10 : Ethologie 06/10 : Dressage
|
| ♞ Nowhere Gaïsha 22/10 : Obéissance 21/10 : Dressage 20/10 : Dressage 19/10 : Dressage 18/10 : Chez Luciole 17/10 : Chez Luciole 16/10 : Chez Luciole 15/10 : Chez Luciole 14/10 : Chez Luciole 13/10 : Dressage 12/10 : Ethologie 11/10 : Ethologie 10/10 : Dressage 09/00 : Dressage 08/00 : Dressage 07/00 : Ethologie 06/10 : Dressage
|
|
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 17/9/2013, 20:36 | |
| Entrainements Date : 17/09/2013 Cheval : Needless IntensionDiscipline : Dressage Lieu : ✻ Manège intérieur Bonus gagnés : ✻ +1 (type de caractère 1) |
|
| |
Maître du jeu
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 17/9/2013, 20:36 | |
| Le membre ' Keiko.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'entrainement' : |
|
| |
Gummy
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 17/9/2013, 21:27 | |
| Màj PS :(ton cheval gagne également un autre point bonus, car le dressage est son point fort et tu peux aussi lancer le dé 'sortie' en même temps que le dé entraînement, il apporte confiance et moral en plus, sauf qu'il augmente aussi l'usure des fer. Voii voulou ) |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 17/9/2013, 21:35 | |
| Oh bah merci pour toutes ces infos ! Je lance de suite les dés 'Sortie' ! |
|
| |
Maître du jeu
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 17/9/2013, 21:35 | |
| Le membre ' Keiko.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'sortie' : |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 18/9/2013, 11:31 | |
| Résumé du cours Date : 17/09/2013 Cheval : Needless IntensionDiscipline : Dressage Lieu : ✻ Manège intérieur Résumé : - Spoiler:
En ce premier cours de dressage, je me devais d'être à l'écoute de Needless. Cette magnifique jument que j'ai acheté il y a quelques jours. Le stress montait petit à petit mais je savais bien qu'il ne fallait pas trop que je le laisse s'installer. J'ai préparé Needless comme il se doit. Je suis allé la chercher au pré, elle avait l'air intriguée de ma venue mais a tout de suite coopéré quand je lui ai montré le licol et offert une friandise. Ensuite je l'ai attaché dans la cour afin d'aller chercher mon sac de brosses. Toutes nouvelles, car qui dit nouveau cheval, dit nouvelles brosses ! Je lui ai fais sentir chacune avant de les passer sur son corps. Elle semblait en confiance et se laissait faire sans rien dire. Ensuite, je l'ai harnaché puis sellé. Encore une fois, elle ne broncha pas. Un vrai petit ange. Nous voilà donc en route pour le manège intérieur, là où je vais l'entraîner. Elle ne semblait pas nerveuse à l'idée d'être seule dans ce manège. Je fis un tour avec elle à pied afin qu'elle s'habitue un peu à la selle, à son filet et à moi ! Une fois cela terminé, je l'ai amené au centre afin de la resangler et de la monter. La belle ne dit rien. Nous voilà parti pour notre premier cours ensemble ! J'étais toute excitée ! Needless était calme et à mon écoute. Je remonta lentement sur mes rênes après l'avoir laissé marché au pas quelques minutes. La belle se posa dessus comme si elle en avait l'habitude. Tant mieux ! Puis je la dirigea vers la piste afin de commencer notre travail. Je l'installa dans un pas énergique et lui demanda de s'incurver légèrement. Needless fit cela presque naturellement. C'était un vrai bonheur de la monter. Après avoir effectué quelques changements de directions et quelques allongements, je décida de passer au trot. Son trot était énergique et elle semblait à l'aise dans ses allures. Je fis comme au pas afin de tester sa maniabilité. Elle anticipait tout ce que je lui demandais, un véritable bonheur ! Je m'installa en volte afin qu'elle positionne bien son dos et qu'elle s'incurve correctement. Elle réalisa tout cela parfaitement bien. J'étais vraiment heureuse d'être avec elle à ce moment là. Nous commencions à nous habituer l'une à l'autre et la confiance grandissait à vue d'oeil ! Par la suite, tout en restant sur ma volte, je lui demanda un départ au galop. Mon coeur battait la chamade ! Elle hésita un instant, comme si elle n'était pas sûre de ce que je lui demandais. Je l'encouragea à la voix et elle partit au galop. Je flattais son encolure afin qu'elle comprenne que c'était l'ordre demandé. Elle pointa ses oreilles en avant et je compris qu'elle était contente de sa réussite. Je me pencha légèrement afin de voir si elle était sur le bon pied. Malheureusement elle ne l'était pas. Ce n'est pas grave, je la fit passer au trot, changea de main et redemanda un départ au galop qu'elle fit parfaitement. Sur le bon pied ! En récompense, je relâcha un peu de rênes, qu'elle puisse étendre son cou et son dos. Puis quelques secondes plus tard, je remonta sur mes rênes afin de bien lui arrondir le dos. Elle comprit et s'exécuta. Quelques tours plus tard, je la refis passer au trot puis au pas. Je lui flatta l'encolure chaleureusement et la laissa rênes longues. Elle secoua la tête et respirait un peu fort. J'étais vraiment contente, cette première séance est une vraie réussite ! Sur ces belles prestations, je décida de la laisser la dessus car elle a vraiment bien travaillé et pour une première séance, c'est déjà largement suffisant ! Après quelques minutes au pas, je l'arrêta au centre du manège, la caressa puis mis pied à terre. Je m'approche de sa tête que je caressa en la couvrant de compliments et en lui offrant une friandise. Needless semblait aussi contente que moi de cette première séance. En me suivant pour sortir du manège, elle en profita pour venir fouiller mes poches à la recherche d'une autre friandise. La coquine ! Je lui en donna une et semblait contente ! Après l'avoir longuement brossé, je lui remis son licol afin de la raccompagner au pré. Cette dernière était toute contente de retrouver son pré après cette séance de mise en selle ! Je l'étais aussi. En détachant son licol, je lui offrit une autre friandise et lui dit que je reviens demain pour commencer à travailler sur des barres au sol, histoire de voir comment elle se comporte. Comme si elle m'avait comprise, elle secoua la tête et parti vers ses congénères. Je la regarda s'éloigner et pensa que j'avais vraiment bien fait de l'acheter car je pense qu'une belle amitié va s'installer entre nous ! :)
|
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 18/9/2013, 20:05 | |
| Entrainements Date : 18/09/2013 Cheval : Needless IntensionDiscipline : Obstacle Lieu : ✻ Manège intérieur Bonus gagnés : ✻ +1 (type de caractère 1) |
|
| |
Maître du jeu
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 18/9/2013, 20:05 | |
| Le membre ' Keiko.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'entrainement' : -------------------------------- #2 'sortie' : |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 18/9/2013, 20:42 | |
| Résumé du cours Date : 18/09/2013 Cheval : Needless IntensionDiscipline : Obstacle Lieu : ✻ Manège intérieur Résumé : - Spoiler:
Nous voici à notre deuxième entraînement ensemble. Après avoir préparé Needless et installé quelques barres au sols, je fais ma détente. D'abord au pas, puis au trot et je termine par un bon galop histoire de bien l'échauffer. Après cette détente vigoureuse, je la laisse respirer cinq minutes et décide de passer, l'air de rien au dessus des barres posées au sol, rênes longues. La belle les enjamba, naturellement. Bien, déjà, elle n'en a pas peur ! Je remonte doucement mes rênes et l'installe dans un pas que je veux dynamique. La belle se pose sur la main sans rechigner et je la dirige vers une suite de trois barres au sols espacés de 2 foulées de pas. Le premier passage se passe correctement. Je change de main et lui redemande la même chose. Bizarrement, elle hésita un peu à main gauche mais finalement passa les barres avec succès. Je décide donc de passer au trot. Je fais un tour de piste pour l'installer dans son allure et décide de passer les barres. Hop, ni vu, ni connu, elle franchis les barres sans se poser de questions, toujours bien installé dans son trot. Je repasse au pas et la félicite chaudement. Needless pointe le bout de son museau vers moi, histoire de me dire qu'elle aussi, elle s'amuse bien ! Je change de man et refais deux passages à main droite. Impect ! Je décide donc de me diriger vers un petit croisillon qui se trouve vers le haut du manège. Needless n'hésita pas et sauta vigoureusement l'obstacle ! Je me réceptionne et prend soin de bien avancer droit derrière l'obstacle. Puis je repasse au pas et la félicite à la voix accompagné de quelques caresses sur son encolure. Je pense qu'elle aime le saut ! C'est une super nouvelle ! Je mets pied à terre quelques instants afin d'espacer les barres au sol pour un passage au galop. Puis à pied, je la prend en main et me dirige vers le croisillon que je monte en vertical. Needless s'approche et renifle la barre. Les oreilles pointées en avant, je me doute bien que ce saut va être sympa ! Je me dirige vers le centre du manège et me remet en selle. Au pas, puis au trot sur un grand côté, je demande un départ au galop dans le virage : sur le bon pied ! Je la félicite à la voix et l'installe dans un galop de travail. Je sentais qu'elle bouillait sous la selle mais je la calma à la voix. Je la dirige vers les barres au sols qu'elle franchis un peu trop rapidement. Je change de main et lui redemande un passage puis calme. Ce qu'elle fit. Parfait, nous pouvons nous diriger vers le vertical. Je repasse au trot, change de main et demande un départ au galop dans le virage précédent le vertical. La belle s'emballa presque. Je m'assis dans ma selle afin de la calmer et fit une volte. Elle semblait un peu frustrée de cette réaction de ma part. Je lui dis qu'il ne fallait pas aborder les obstacle de cette façon ! Elle reprit un galop plus cadencé et je la dirige vers le vertical. Je sentais qu'elle allongea son dos, je la retint quelques instants et finalement la laissa sauter plus librement. Elle passa brillamment le vertical avec un beau départ et une belle réception. J'avance toujours droit derrière puis repasse au trot et pas. Je la laisse rêne longue et la félicite chaudement. J'étais vraiment contente de cette belle surprise ! Elle aime le dressage et le saut, je sens que l'on va bien s'entendre ! Voulant toujours repousser un peu les limites, je mis pied à terre et décida de monter une suite de trois verticaux. La belle trépignait d'impatience ! Je me remis en selle, la galopa quelques tours de piste et me dirigea vers la ligne de verticaux. La belle avait compris, elle ne doit pas y aller trop rapidement ! Elle se cala dans une bonne cadence, je mis quelques jambes pour la motiver et pour qu'elle enroule son dos pour bien sauter et je ne fis plus rien. Elle s'envola littéralement. Elle s'exécuta parfaitement et je sentais qu'elle prenait vraiment du plaisir à sauter les obstacle. A la sortie de la ligne, je la félicita à la voix puis repassa au trot puis pas et je la laissa rênes longues afin de la féliciter encore plus. J'était de plus en plus ravie de la relation qui commençait à s'établir entre elle et moi. Je sentais qu'elle prenait du plaisir à apprendre à mon contact et on s'amuse vraiment bien toutes les deux ! Après cette belle séance, je la brossa longuement et lui fis quelques massages afin qu'elle n'ait pas mal au dos. Je lui posa quelques bandes de repos avant de m'attaquer à démêler ses magnifiques crins. Je fis la crinière puis la queue puis ensuite je lui ôta les bandes de repos pour la remettre au pré. Je l'aime vraiment de plus en plus cette beauté !
|
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 19/9/2013, 21:24 | |
| Entrainements Date : 19/09/2013 Cheval : Needless IntensionDiscipline : Trot Lieu : ✻ Manège intérieur Bonus gagnés : ✻ +1 (type de caractère 1) |
|
| |
Maître du jeu
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 19/9/2013, 21:24 | |
| Le membre ' Keiko.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'entrainement' : -------------------------------- #2 'sortie' : |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 19/9/2013, 21:25 | |
| Confiance à 10% Résumé à faire |
|
| |
lil away
MESSAGES : 577 ARRIVEE : 30/08/2013 ÂGE : 30 LIEU : France MÉTIER : noteur
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 20/9/2013, 08:30 | |
| il faut que tu tire les dés aussi quand tu fais des résumés et tu ne peux pas entrainer ton cheval en trot car tu n'as pas l'installation pour (; Du coup j'ai juste maj ton entrainement du 18 et la sortie que tu avais oublié de tirer |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 20/9/2013, 20:50 | |
| D'accord, je vais changer ça alors ! |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 20/9/2013, 20:57 | |
| Entrainements Date : 20/09/2013 Cheval : Needless IntensionDiscipline : Ethologie Lieu : ✻ Manège intérieur Bonus gagnés : ✻ +1 (type de caractère 1) |
|
| |
Maître du jeu
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 20/9/2013, 20:57 | |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 20/9/2013, 21:41 | |
| |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 21/9/2013, 19:33 | |
| Entrainements Date : 21/09/2013 Cheval : Needless IntensionDiscipline : Dressage Lieu : ✻ Manège intérieur Bonus gagnés : ✻ +1 (type de caractère 1) |
|
| |
Maître du jeu
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 21/9/2013, 19:33 | |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 21/9/2013, 19:35 | |
| |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 22/9/2013, 16:00 | |
| Entrainements Date : 22/09/2013 Cheval : Needless IntensionDiscipline : Dressage Lieu : ✻ Manège intérieur Bonus gagnés : ✻ +1 (type de caractère 1) + point fort |
|
| |
Maître du jeu
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 22/9/2013, 16:00 | |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 22/9/2013, 16:02 | |
| |
|
| |
Keiko.
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. 23/9/2013, 19:52 | |
| Entrainements Date : 23/09/2013 Cheval : Needless IntensionDiscipline : Dressage Lieu : ✻ Manège intérieur Bonus gagnés : ✻ +1 (type de caractère 1) + point fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Keiko. | |
| |
|
| |
|