lil away
MESSAGES : 577 ARRIVEE : 30/08/2013 ÂGE : 30 LIEU : France MÉTIER : noteur
| Sujet: résumé + discipline 16/9/2013, 13:00 | |
| Je voudrais savoir s'il fallait faire un nombre de résumé minimum pour modifier le type de caractère d'un cheval et combien de fois il faut aller chez l'éthologue ? Merci (;
Aussi j'ai vu dans la fiche qu'il y a comme discipline 'éthologie' et 'travail à pied', seulement c'est quoi la différence ? Car je trouve qu'il n'y en a pas vraiment :3
edit: ce serait cool que quelqu'un soit étalonnier bénévole car ceux actuels ne sont pas actifs :p |
|
Luciole
MESSAGES : 1436 ARRIVEE : 31/07/2013 ÂGE : 30 LIEU : Namur MÉTIER : Administratrice
| Sujet: Re: résumé + discipline 16/9/2013, 14:12 | |
| Il ne faut pas un nombre minimum de résumés ni de visites chez l'éthologue. Quand tu estimes que ton cheval peut évoluer, tu nous en fait la demande et un gardien (ou nous) l'analysera. Si tu as fais des résumés de qualité qui sont progressifs et que tu as été régulièrement chez l'éthologue, alors on peut envisager un changement de caractère. Si tu as fait pleins de résumés qui ne sont pas vraiment représentatifs de la réalité et très bâclés, dans ce cas, même avec 10 000 visites chez l'éthologue, on se réserve le droit de refuser ta demande. C'est très subjectif comme évaluation. :) Ethologie et travail à pied, je laisse Quartz répondre à cette question. Pour l'étalonnier bénévole, quartz va s'occuper des demandes des membres et on prendra un bénévole quand tout sera réglé. :) |
|
lil away
MESSAGES : 577 ARRIVEE : 30/08/2013 ÂGE : 30 LIEU : France MÉTIER : noteur
| Sujet: Re: résumé + discipline 16/9/2013, 17:07 | |
| |
|
Bacteriie
| Sujet: Re: résumé + discipline 16/9/2013, 22:06 | |
| Si jamais je veux bien être étalonnier bénévole en attendant que des clients arrivent :) |
|
Luciole
MESSAGES : 1436 ARRIVEE : 31/07/2013 ÂGE : 30 LIEU : Namur MÉTIER : Administratrice
| Sujet: Re: résumé + discipline 17/9/2013, 12:28 | |
| ça marche bacteriie, merci. :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résumé + discipline | |
| |
|