MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 entrainements - Epnotic Python

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lil away


lil away
MESSAGES : 577
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 30
LIEU : France
MÉTIER : noteur


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty24/9/2013, 19:52

Nouvel entraînement

24/09/2013

Cheval : Epnotic Python
Discipline : Dressage
Lieu de travail : Manège intérieur
Bonus gagnés /Malus : Aucun
Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu


Maître du jeu
MESSAGES : 1641
ARRIVEE : 24/08/2013
MÉTIER : Maître du jeu


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty24/9/2013, 19:52

Le membre 'lil away' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'entrainement' :
entrainements - Epnotic Python - Page 2 283810e13

--------------------------------

#2 'sortie' :
entrainements - Epnotic Python - Page 2 914310Sanstitre126
Revenir en haut Aller en bas

lil away


lil away
MESSAGES : 577
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 30
LIEU : France
MÉTIER : noteur


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty24/9/2013, 19:52

maj
Revenir en haut Aller en bas

lil away


lil away
MESSAGES : 577
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 30
LIEU : France
MÉTIER : noteur


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty27/9/2013, 12:55

Nouvel entraînement

25, 26 et 27/09/2013

Cheval : Epnotic Python
Discipline : Dressage et éthologie
Lieu de travail : Manège intérieur
Bonus gagnés /Malus : - 1pts
Résumé : (dressage). Le caractère d'Epnotic Python s'améliore de jour en jour. A présent il me respecte presque totalement et semble de meilleure humeur, j'espère qu'il va continuer comme ça ! C'est un étalon très réceptif à ce que je lui demande et qui finalement montre qu'il aime apprendre et faire de nouvelles choses. Aujourd'hui ce n'est pas la première fois que je vais le monter mais j'avoue que j’appréhende un peu de me retrouver avec un cheval qui a régresser. Je me glisse dans son box et salue l'étalon de quelques caresses avant de m'attaquer à son pansage. Grâce au travail que j'ai fais, l'andalou ne bouge quasiment plus et se laisse panser docilement. Je félicite toujours son bon comportement d'une caresse ou alors avec une petite friandise. Une fois seller, j'enfile ma bombe et on pars en direction du manège pour une séance de travail. Epnotic Python semble heureux de sortir et il pousse un hennissement pour saluer mon second étalon. Dans le manège je ressangle et me met souplement en selle. L'andalou a encore un peu de mal à rester immobile lorsque je met mon pied à l'étrier mais ce n'est rien de très grave. Je laisse marcher l'étalon quelques minutes puis je remonte sur mes rênes et lui demande le trot. Je commence toujours mes séances par une détente avant de travailler sur des exercices plus technique. Ce qui est bien avec Epnotic c'est qu'il n'est pas si difficile que ça sous la selle, sauf quand monsieur décide de vider son trop plein d'énergie. La détente ce passe bien, je travail l'étalon aux trois allures sur des voltes et des doublés. Il est très à l'écoute aujourd'hui et j'en suis contente ! Pendant le reste de la séance on bosse les allongements au pas et au trot. J'ai droit à quelques coups de jus de la part du monsieur mais je le remet vite en place ce qui le calme. On termine la séance par une petite ballade au pas autour de mon domaine avant de rentrée. Vu la chaleur d'aujourd'hui, Epnotic Python a droit à une petite douche puis je le met au pré où il part rejoindre son nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu


Maître du jeu
MESSAGES : 1641
ARRIVEE : 24/08/2013
MÉTIER : Maître du jeu


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty27/9/2013, 12:55

Le membre 'lil away' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'entrainement' :
entrainements - Epnotic Python - Page 2 59791226e4 entrainements - Epnotic Python - Page 2 16946818e6 entrainements - Epnotic Python - Page 2 43012216e9

--------------------------------

#2 'sortie' :
entrainements - Epnotic Python - Page 2 914310Sanstitre126 entrainements - Epnotic Python - Page 2 914310Sanstitre126 entrainements - Epnotic Python - Page 2 915011Sanstitre122
Revenir en haut Aller en bas

lil away


lil away
MESSAGES : 577
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 30
LIEU : France
MÉTIER : noteur


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty27/9/2013, 12:55

maj
Revenir en haut Aller en bas

lil away


lil away
MESSAGES : 577
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 30
LIEU : France
MÉTIER : noteur


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty28/9/2013, 09:37

Nouvel entraînement

28/09/2013

Cheval : Epnotic Python
Discipline : Dressage
Lieu de travail : Manège intérieur
Bonus gagnés /Malus : //
Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu


Maître du jeu
MESSAGES : 1641
ARRIVEE : 24/08/2013
MÉTIER : Maître du jeu


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty28/9/2013, 09:37

Le membre 'lil away' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'entrainement' :
entrainements - Epnotic Python - Page 2 87317230e5

--------------------------------

#2 'sortie' :
entrainements - Epnotic Python - Page 2 206225Sanstitre123
Revenir en haut Aller en bas

lil away


lil away
MESSAGES : 577
ARRIVEE : 30/08/2013
ÂGE : 30
LIEU : France
MÉTIER : noteur


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty28/9/2013, 09:37

maj
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements - Epnotic Python   entrainements - Epnotic Python - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainements - Epnotic Python

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MELLOWNESS FIELD :: ♔ play the game ! :: Domaines­ :: Dawnwind Manor-