MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

 

 PROFESSIONS - Rôles et salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 27
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


PROFESSIONS - Rôles et salaires Empty
MessageSujet: PROFESSIONS - Rôles et salaires   PROFESSIONS - Rôles et salaires Empty19/8/2013, 11:57

Les professions

Pour faire prospérer votre élevage, il vous faudra pratiquer un de nos nombreux métiers. Veillez à lire les explications afin de voir si vous êtes capable de pratiquer la profession qui vous plaît. Vous gagnerez votre salaire tous les dimanches mais ne gagnerez pas l'argent de vos prestations. Vous devrez également payer vos propres prestations. Prenez votre rôle au sérieux et vous aurez peut-être droit à une prime. Vous ne pourrez pas changer de métier par la suite, sauf exception accordée suite à une demande motivée. Vérifiez bien qu'il reste de la place dans le métier que vous désirez pratiquer.


Administrateur
Le rôle de l'administrateur est de garder un forum propre et actif en archivant les sujets qui doivent l'être et en organisant un maximum d'activités pour les membres. Il vérifie également que chacun fait bien son travail et se charge de mettre le forum à jour quand c'est nécessaire. Il règle les litiges entre membres et réponds à vos questions.

Places : aucune
Salaire hebdomadaire : 1500$
En fonction : Luciole, Quartz
Modérateur
Le modérateur assiste l'administrateur dans son travail. Il se charge essentiellement d'archiver les sujets qui doivent l'être et de répondre aux questions des membres. L'administrateur fait appel à un modérateur quand le travail devient trop lourd pour une seule personne. Il s'agit d'un métier secondaire.

Places : aucune
Salaire hebdomadaire : 300$
En fonction : L'amoureuse
Noteur
Les noteurs lisent les résumés des membres et les notent de sorte que la fiche de points soit à jour. Ils se chargent également de l'éditer à la demande des membres suite par exemple, à une visite chez le vétérinaire. Les noteurs doivent impérativement être actifs et impliqués dans leur travail. Nous n'hésiterons pas à licencier si le travail n'est pas pris au sérieux. Les noteurs doivent également maîtriser totalement la fiche de points.

Places : 4/8
Salaire hebdomadaire : 1200$
En fonction : Lil Away, Blue Diamond, Gummy, Griotte
Comptable
La comptabilité est relativement compliquée si l'on compare la gestion de Mellowness Field et celle des autres écuries virtuelles. C'est pourquoi les comptables sont là pour aider les membres à débuter dans ce domaine. La gestion de la situation financière de votre haras doit absolument être irréprochable. Les comptables sont là pour vérifier que tout soit fait correctement, mais également pour répondre aux questions des membres.

Places : 5/5
Salaire hebdomadaire : 1100$
En fonction : aucun

Juge de concours
Comme son nom l'indique, le juge de concours se charge de juger les concours. Même s'il participe au concours, il a bien entendu le droit de noter ce dernier vu que rien n'est laissé au hasard. Il existe un sujet qui explique la notation des compétitions, cela semble compliqué à première vue, mais ça ne l'est pas tant que ça.

Places : 5/5
Salaire hebdomadaire : 1000$
En fonction : aucun
Vendeur
Les vendeurs se chargent de mettre à jour la sellerie des membres quand ceux-ci ont effectué un achat à la boutique. Mais pas seulement... C'est également les vendeurs qui ajoutent les installations dans les domaines des membres. Ils se doivent d'être vigilants et de vérifier que la comptabilité ait bien été éditée avant d'installer les infrastructures ou d'entreposer le matériel.

Places : 4/5
Salaire hebdomadaire : 1100$
En fonction : Phirra
Gardien
Le gardien est en quelque sorte l'espion du forum. Il ne vérifie pas l'activité des membres mais bien leur manière de s'occuper de leurs chevaux. Il est préférable que les membres constituent un historique pour chaque cheval, ce qui facilite le travail du gardien. Cependant, il est possible que le membre ne tienne pas un historique à jour et là, c'est au gardien de se promener un peu partout sur le forum pour veiller à ce que le cheval soit bien traité et évolue correctement. En fonction de ce que les gardiens nous rapportent, nous pourrions envisager une évolution de caractère.

Places : 7/8
Salaire hebdomadaire : 1200$
En fonction : Idéfix
Vétérinaire équin
Le vétérinaire équin effectue les visites de routine, les vaccins, les vermifuges et les castrations à la demande de ses clients. Il travaille tout au long du mois mais le travail est énorme en début de mois. Il se doit d'être actif et présent pour ses clients.

Places : 2/5
Salaire hebdomadaire : 1100$
En fonction : Ayaa, toxic, ayleen
Maréchal-ferrant
Le maréchal-ferrant effectue les visites de routine, les parages et les ferrages à la demande de ses clients. Il travaille tout au long du mois mais le travail est énorme en début de mois. Il se doit d'être actif et présent pour ses clients.

Places : 4/5
Salaire hebdomadaire : 1100$
En fonction : Mayfly
Dentiste équin
Le dentiste équin effectue les visites de routine, les limages et les détartrages à la demande de ses clients. Il travaille tout au long du mois mais le travail est énorme en début de mois. Il se doit d'être actif et présent pour ses clients.

Places : 4/5
Salaire hebdomadaire : 1100$
En fonction : caw shpresa
Ostéopathe équin
L'ostéopathe équin effectue les visites de routine, les massages et les séances de balnéothérapie à la demande de ses clients. Il fait également les préparations aux concours qui permettent d'avoir plus de chances de remporter une compétition. Il travaille tout au long du mois mais le travail est énorme en début de mois. Il se doit d'être actif et présent pour ses clients.

Places : 4/5
Salaire hebdomadaire : 1100$
En fonction : Have fun
Étalonnier
L'étalonnier a pour rôle de vérifier la fertilité des chevaux et d'effectuer des saillies à la demande des membres. C'est également lui qui se charge des naissances et de contrôler si la fiche du poulain est correcte et complète, sans quoi le poulain est considéré comme mort-né. Les services de l'étalonnier étant très prisés, celui-ci se doit d'être actif et présent pour ses clients quelle que soit la période.

Places : 4/5
Salaire hebdomadaire : 1200$
En fonction : Feather
Moniteur
Le moniteur a pour charge de donner des cours aux membres qui le désirent. Ses services sont un luxe car les points gagnés sont des points bonus par rapport aux points d'entraînements. Lorsqu'un cheval est entraîné par un moniteur, il ne gagne pas en expérience, ce qui permet de faire évoluer votre cheval à un point plus haut que sa capacité. Attention qu'une fois l'expérience au maximum, le cheval ne pourra plus être entraîné. Le moniteur sait aussi changer les points fort et faible d'un cheval.

Places : 5/5
Salaire hebdomadaire : 1100$
En fonction : aucun
Éthologue
L'éthologue permet à votre équidé d'évoluer dans la discipline douce qu'est l'éthologie. En rendant régulièrement visite à ce spécialiste, les gardiens pourraient vous accorder une modification de caractère, qui doit être évidemment complétée par des visites chez les médecins et des sorties régulières composées de résumés.

Places : 3/5
Salaire hebdomadaire : 1100$
En fonction : Nwounwou, Keiko
Débourreur
Le débourreur a pour rôle de débourrer les poulains. Son rôle est très important car les membres ne peuvent pas les débourrer d'eux-mêmes. Le débourrage s'effectue sur 7 jours et le débourreur devra publier l'évolution quotidiennement. Un huitième jour peut être à prévoir si le client demande à ce que le débourrage soit spécialisé dans l'une ou l'autre discipline.

Places : 3/5
Salaire hebdomadaire : 1200$
En fonction : Bacteriie, Makawao
Palefrenier
Le palefrenier s'occupe des chevaux des membres absents ou qui sont en internat. Ainsi, les chevaux évoluent au même rythme que les autres, même si leur propriétaire ne sait pas venir tous les jours. Avant de faire appel à un palefrenier, sachez que vous pouvez rattraper jusqu'à 3 entraînements en plus que celui du jour. Il ne sera cependant jamais possible d'avancer un entraînement. Les services du palefrenier ne sont pas très prisés en période normale, mais plutôt lors des examens et des vacances scolaires.

Places : 5/5
Salaire hebdomadaire : 1000$
En fonction : aucun
Journaliste
Le journaliste rédige régulièrement (fréquence au choix des journalistes) le Mellowness Times. Pour avoir administré un bon nombre de forums, je peux dire que des journaux sans forme et à la va vite, j'en ai vu. C'est pourquoi j'aimerais que l'équipe de journalistes soit motivée, présente et compétente. J'aimerais pouvoir lire quelque chose de beau, de soigné, sans faute d'orthographe, avec des articles intéressants et sérieux, et d'autres articles qui me feront sourire voire exploser de rire. Surprenez-moi et les primes couleront !

Places : 5/5
Salaire hebdomadaire : 1000$
En fonction : aucun

Générateur
Si vous avez un bon stock de photos équines, que vous avez de belles races à nous proposer et qu'en plus vous avez la plume pour écrire de beaux caractères, c'est que vous êtes fait pour devenir générateur. En effet, ce métier va vous permettre de créer des chevaux dont seuls les administrateurs en choisiront la destination. Vous avez un formulaire et quelques règles à respecter, et c'est parti !

Places : 0/6
Salaire hebdomadaire : 1200$
En fonction : L'amoureuse, Caraa, Lonely Angel, Ash, Queen, Shoune
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be
 

PROFESSIONS - Rôles et salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MELLOWNESS FIELD :: ♔ the administrative office :: Règlement-