MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tâches à effectuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty13/9/2013, 16:13

Luciole a écrit:
Pour monter à la catégorie B, vous devez avoir accumulé 10 points au moins. La première place compte pour 3 points, la deuxième place compte pour 2 points et la troisième place compte pour 1 point. Pour monter à la catégorie A, vous devez avoir en tout, 25 points.
La jument doit se trouver dans un domaine qui a un box poulinière.
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty13/9/2013, 17:08

Ahh donc je dois acheter un box et l'accueillir ! C'est écrit quelque part ?

Merci pour les informations, mais je crois que personne n'a demandé la mise à jour des points de concours. Je vais vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty13/9/2013, 17:17

Oui, j'ai vu, j'ai envoyé un mail de masse aux noteurs pour qu'ils évitent ce genre de souci, mais du coup, je ne pense pas que ça ait été corrigé. 1

Tu n'es pas obligée d'accueillir la jument, il faut juste qu'elle soit dans un domaine qui possède ce genre d'installation. Enfin, moi si on me demande une saillie de Pandora, j'achèterai vite le box pour ne pas que le futur propriétaire soit confus comme toi. 14
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty13/9/2013, 17:20

Je m'en charge après avoir manger. Ne t'en fais pas pour le box, je vais l'acheter si Nwounwou ne veux pas le faire Wink de tout façon j'aurai bientôt une jument 13 
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty13/9/2013, 17:23

Qu'est-ce qu'on offre à beat pour la récompense ?
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty13/9/2013, 17:25

Mmmm... Que propose-tu ? Un bon à la sellerie ? Ou au catalogue de construction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty13/9/2013, 17:27

Je dirai un bon pour le catalogue de construction, 30% ?!
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty13/9/2013, 17:30

Ouaip' :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty13/9/2013, 17:33

Je me mettrai en maitre du jeu ce soir, plus tard dans la soirée ou demain matin, tout dépend de quand mon copain rentre 14
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty16/9/2013, 09:25

Je peux m'occuper des saillies et des demandes de fertilité pour que ça tourne un peu plus vite ? Ca fait une semaine qu'on attend un peu tout le monde pour que ça bouge 1 Personne ne prévient de sa baisse d'activité, ça me met mal à l'aise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty16/9/2013, 10:22

Oui, on peut faire ça, et on fera un recensement pour se débarrasser des membres fantômes
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty16/9/2013, 10:45

Oui je suis d'accord avec toi ! Je m'occupe des saillies alors dans la journée Wink

Tu recommences quand les cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty16/9/2013, 10:56

Aujourd'hui x)
Mais comme j'ai pleins de dispenses, ben je n'ai cours que mercredi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty23/9/2013, 09:50

Coucou Luciole :) Tu vas bien ? Quoi de neuf depuis ? 14 Ca été la rentrée ?

Je me disais qu'il faudrait peut-être lancer la 2ème quête collective ?!
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty23/9/2013, 16:53

Coucou, je ne suis pas vraiment rentrée à cause de mon état physique déplorable. Mais demain, je vais enfin en cours... 14

On peut la lancer, oui. Je pensais à un concours de création graphique ou de photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty23/9/2013, 19:15

Ahh oui c'est vrai, j'espère que tu n'auras pas pris trop de retard ? :/En tout cas je te souhaite bon courage pour ta reprise ♥

Ahh oui pourquoi pas, c'est une bonne idée pour la quête :) Tu veux t'en occuper ou je le fais ? :)


EDIT : comment on fait déjà pour égaliser le niveau dans la fiche descriptive du cheval par rapport au caractère ? (voir fiche de ma pouliche)

Et que doit-on mettre sur la fiche des chevaux qui ont une descendance ? Un chiffre, le lien des descendances, le nom des poulains ? Merci pour tes réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty24/9/2013, 15:51

Je vais faire la quête. :)
Tu mets le height en 60px au lieu de 47 pour le caractère. Je l'ai fait. :)
Pour la fiche des parents, rien à changer, tant qu'ils ont leur fiche de descendance. 14

PS : n'oublie pas qu'une jument qui met bas perds 40% de santé
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty25/9/2013, 05:24

Merci pour le rappel. Je vais retirer les 40% des deux juments.
Mais dans leur fiche il y a écrit descendance : aucune, je ne vais pas laisser aucune descendance vu que certains maintenant en ont ?!
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty26/9/2013, 08:48

Il faut que le propriétaire fasse une fiche de descendance dans la partie prévue à cet effet... C'est indispensable. 14
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty26/9/2013, 15:43

Oui oui ça j'ai bien compris mais (dans la fiche équine) je mets quoi à la place d'"aucune", vu que par exemple la jument de nwounwou a une descendance maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty26/9/2013, 15:57

Ben faut mettre le lien vers la fiche de descendance ! 14 Quand tu doutes, regarde sur celle de ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty27/9/2013, 06:28

Merci c'est ce que je voulais savoir :) mais ta jument n'a pas sa fiche de descendance en lien sur sa fiche équine Wink C'est de là que j'ai fais le print screan 14
Revenir en haut Aller en bas

Luciole


Luciole
MESSAGES : 1436
ARRIVEE : 31/07/2013
ÂGE : 30
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty27/9/2013, 07:24

Aaah, effectivement ! Je comprends mieux tes questions. 14 Quelqu'un a dû y chipoter parce que je suis sûre à 200% qu'il y avait un lien vers sa fiche de descendance le jour où je l'ai créée. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty27/9/2013, 16:55

Je vais essayer de retrouver une plus grande motivation à partir de demain. Bon dimanche, je ne sais pas encore ce que l'on fait, mais demain tu peux compter sur moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Quartz


Quartz
MESSAGES : 800
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty29/9/2013, 14:44

Désolée Luciole, hier mon copain a du aller aux urgences, on y a passé la journée. Mais tout va bien pour lui. Je te promet que demain tout ira mieux pour moi et le forum. Encore désolée :$
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tâches à effectuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à effectuer   Tâches à effectuer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tâches à effectuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MELLOWNESS FIELD :: ♔ the administrative office :: Administration-