|
Auteur | Message |
---|
Ayaa
MESSAGES : 364 ARRIVEE : 01/09/2013 ÂGE : 29 LIEU : Pékin MÉTIER : Vétérinaire
| Sujet: Ayaa :) 1/9/2013, 05:38 | |
| ✻ Présentation ✻ Futur éleveur
Je suis une jeune fille passionnée par les chevaux et par la musique (: je monte à cheval depuis 11 ans maintenant, bien que je n'ai que mon galop 3 Y.Y je suis plutôt une cavalière de dressage, même si je n'ai rien contre quelques obstacles ou contre une petite randonnée Je n'ai pas de cheval à moi, mais quelques chouchous que j'aime comme tel. Niveau musique, je joue de la guitare (enfin, j'essaye) et je chante (j'essaye aussi ). J'écris des chansons (souvent) et je fais des reprises (parfois...) (x j'ai un groupe de guitare, avec qui on fait parfois des petits concerts pour nos amis et aux membres de nos familles. Sinon, quelque chose que vous devez absolument savoir sur moi :j'habite en Chine. C'est très important : j'ai 6 heures de décalage horaire en été avec la France (+7 en hiver), et 12h avec le Canada (+13 en hiver). Donc, j'ai un petit délai de réponse (a). Pensez-y avant de m'incendier ou avant de vous dire que je ne vous aime pas Disponibilité : 7/7 jours Âge : 18 ans | Mellowness Field
Métier choisi : vétérinaire équin. Cheval choisi : Copperhead CreeperDomaine :Nocturnal Dreamweaver Installation choisie :manège intérieur Projets d'élevages :Je n'ai pas vraiment de projet d'élevages... J'aimerai juste avec de bons chevaux, avec des races hétéroclites :) Comment avez-vous connu le forum ? :Sur Droopy Circle en me baladant sur le forum :) Avis :Très esthétique, j'aime le design simple et très doux pour les yeux, le codage... Expérience dans les EV :Oula ! J'ai commencé il y a au moins 8 ou 9 ans, sur les anciennes où il fallait écrire 25 milles lignes tous les soirs... J'ai également administré et modéré pas mal d'EV, donc certaines à succès (j'ai été une des administratrices principales de Minscape Field, modette de Shefferland Field pendant quelques temps,...). J'adore l'ambiance qui y règne Charte et explications lues et approuvées |
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 06:01 | |
| Bienvenue ayaa :) Je me trompe peut être, mais est-ce que tu ne serais pas monkey ? |
|
| |
Luciole
MESSAGES : 1436 ARRIVEE : 31/07/2013 ÂGE : 30 LIEU : Namur MÉTIER : Administratrice
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 06:08 | |
| Bienvenue ayaa. Merci de ton inscription. Tu fais des vidéos sur Youtube quand tu chantes et que tu joues à la guitare ? Car ça m'intéresserait (si tu veux partager bien entendu). En Chine ! Mais c'est géaaaaaaant ! Je vais déjeuner et je te valide. |
|
| |
Ayaa
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 06:20 | |
| Pinke => Non, Monkey habitait aussi en Chine avant je sais mais non je ne suis pas elle :p (on montait avec la même prof d'équitation sans le savoir (a)) Luciole => Merci Oui j'ai un compte youtube, mais y a rien de très récent dessus x) j'ai comme grand projet de mettre sous peu une nouvelle vidéo, il serait temps Par là J'ai aussi posté une chanson originale, mais qui est franchement pas ma meilleure Oui, c'est une grande chance d'habiter ici Bon appétit, moi je mange mon déjeuner aussi (a) |
|
| |
Luciole
MESSAGES : 1436 ARRIVEE : 31/07/2013 ÂGE : 30 LIEU : Namur MÉTIER : Administratrice
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 06:47 | |
| OMG Ayaa, tu as une voix magnifique, tu es magnifique et tu joues magnifiquement bien. Tu pourrais être connue tu sais ? ça te dérange si je partage sur Facebook ? Je me charge de créer ton compte. (: |
|
| |
Ayaa
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 07:22 | |
| Omg omg omg omg Merci ! Non bien sûr, partage (je demande toujours aux gens de le faire, personne le fait jamais XD) !! ça me fait vraiment très plaisir Merci |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 07:26 | |
| J'ai partagé. Par contre, depuis Youtube, ça ne va pas. Je l'ai directement copié/collé sur mon mur. :) C'est peut-être pour ça que tu penses que personne ne partage. N'hésite pas à publier cette vidéo dans le flood. |
|
| |
beat.
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 07:28 | |
| Bienvenue ayaa |
|
| |
l'amoureuse
MESSAGES : 987 ARRIVEE : 30/08/2013 ÂGE : 28 MÉTIER : générateur
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 07:28 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Ayaa
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 07:53 | |
| Luciole => Merci C'est possible alors (: Will do, je vais juste essayer de poster une nouvelle vidéo avant Merci Bleat et l'amoureuse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 08:47 | |
| Coucou Ayaa < |
|
| |
Ayaa
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 08:48 | |
| Hey |
|
| |
Quartz
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 08:58 | |
| Bienvenue à toi Ayaa Tu as choisi un très bon métier ! J'ai justement besoin d'aller le voir Amuse-toi bien !! |
|
| |
Ayaa
| Sujet: Re: Ayaa :) 1/9/2013, 14:26 | |
| Merci ! Héhé, je sais je sais Merci <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayaa :) | |
| |
|