MELLOWNESS FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✻ Réagir au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

✻ Réagir au quotidien Empty
MessageSujet: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty30/8/2013, 19:21

responding to daily

Le quotidien est paru ? Alors, n'hésitez plus, réagissez ! Que pensez-vous de l'édition de la journée, pourrait-on y ajouter quelque chose ou bien vous êtes intéressés par les petites annonces ? Un avis négatif sur quelque chose ou bien vous avez adoré, nous voulons absolument tout savoir pour nous améliorer. Pour cela c'est bien simple de réagir il suffit de remplir le formulaire qui suit pour que l'on sache de quel quotidien vous parlez voilà tout !

Code:
<div class="titre">Réaction au quotidien du 00.00.2013</div>
<div class="texte"><div class="texte1">Votre texte ♥</div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Luciole

Luciole
ARRIVEE : 31/07/2013
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty31/8/2013, 06:38

Réaction au quotidien du 30.08.2013

J'aime beaucoup la manière dont il a été fait. Pour un après-midi d'ouverture, tu as quand même trouvé de quoi parler. De plus, tu es actuellement seule dans la profession, ce qui ne te facilite pas forcément la tâche. Je n'ai pas vraiment de critique négative à te faire donc continue comme ça, c'est super. coeur
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz

Quartz
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty31/8/2013, 07:49

WOUAHW ! Je ne peux que te dire ça ! J'ai adoré lire et je trouvais hyper méga courageux de faire ça en si peu de temps ! Tu rédiges super bien, ça donne envie de lire, tu n'as oublié aucun détail ! Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite et surtout continue comme tu as fais là ! C'est vraiment super !!! ♥

beat.

beat.
ARRIVEE : 24/08/2013
MÉTIER : Noteur

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty31/8/2013, 09:34

Je viens de lire le quotidien, et je le trouve super ! Bien qu'un peu frustré de ne pas avoir été cité 11 étant donné que j'étais là la première (ahah!) mais sinon j'ai hâte de lire le prochain numéro car tu rédige très bien ce qui rend la lecture très agréable ! ♥️

l'amoureuse

l'amoureuse
ARRIVEE : 30/08/2013
MÉTIER : générateur

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty31/8/2013, 09:52

Réaction au quotidien du 31.08.2013

J'adore ce premier quotidien, c'est une super idée bien que difficile à appliquer tous les jours, j'aime bien ta manière d'écrire et je suis pressé de lire celle d'aujourd'hui. I love you 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty1/9/2013, 06:24

Réaction au quotidien du 01.09.2013

Cette idée de quotidien est démentielle je trouve ! En plus de cela, c'est très agréable à lire. Merci beaucoup et je vais tâcher d'être plus bavarde... :p

Luciole

Luciole
ARRIVEE : 31/07/2013
LIEU : Namur
MÉTIER : Administratrice

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty1/9/2013, 07:08

J'adore, j'adore, j'adore ! Tu fais bien la pub pour les nouveautés (la quête), tu te renseignes à propos de tout le forum et tu rédiges bien. J'aime ! 9
https://mellowness-field.forumgratuit.be

Quartz

Quartz
ARRIVEE : 22/08/2013
MÉTIER : admine

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty1/9/2013, 12:02

Je n'ai absolument rien à rajouter. C'est clair, tu n'oublies rien, toujours une belle rédaction. Continues ♥

Nwounwou

Nwounwou
MÉTIER : Ethologue

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty1/9/2013, 12:33

Merci pour ce que tu fait, c'est génial d'avoir quelqu'un qui écrit aussi bien ! Je te félicite et j'ai hâte de voir celle d'aujourd'hui ! ♥

Feather

Feather
MÉTIER : Étalonnier

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty1/9/2013, 12:40

Réaction au quotidien du 30 et 31.08.2013

Tu écris très bien, ce quotidien est très intéressant et retrace parfaitement les événements de MF. Bravo j'aime beaucoup ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✻ Réagir au quotidien   ✻ Réagir au quotidien Empty

✻ Réagir au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1