|
| PARTENARIAT - conditions et demandes | |
| Auteur | Message |
---|
Luciole
MESSAGES : 1436 ARRIVEE : 31/07/2013 ÂGE : 30 LIEU : Namur MÉTIER : Administratrice
| Sujet: PARTENARIAT - conditions et demandes 20/8/2013, 10:56 | |
| ✻ Partenariat ✻ Pour faire une demande de partenariat, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet et non dans un nouveau sujet. Les conditions d'acceptation peuvent être modifiées à tout moment mais ne sont pas rétroactives. Autrement dit, si nous vous acceptons alors que vous avez 10 membres et que notre condition augmente à 20 membres, nous garderons tout de même le partenariat. Nous pouvons très bien refuser un partenariat, même si les conditions sont remplies. Toutefois, nous vous donnerons une explication quant à notre décision. ♞ Aucune ressemblance douteuse avec MF ♞ Un total d'au moins 5 membres a son actif ♞ Notre bannière ou un lien de notre forum est accessible aux invités - Code:
-
<div class="texte"><div class="metier">Demande de partenariat</div> <div class="texte1"> <span class="fiche">Nom du site : </span> <span class="fiche">Lien du site : </span> <span class="fiche">Type : </span> EV/RPG/Aide... <span class="fiche">Date d'ouverture : </span> <span class="fiche">Nombre de membres : </span> <span class="fiche">Description : </span> </div></div> |
| | | Invité
Lou :)
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 29/8/2013, 22:20 | |
| Demande de partenariat Nom du site : Dog Breeder Lien du site : http://dog-breeder.forumactif.org/ Type : Chenil Virtuel Date d'ouverture : 25.08.13 Nombre de membres : 13 Description : Bienvenue sur le forum Dog Breeder ! Ici il s'agit d'un chenil virtuel, tu pourras élever les races de ton choix, organisant des saillies pour avoir de nombreux chiots et entraînants tes animaux pour avoir les meilleurs spécimens. Véritable compétition amicale entre les membres, tous unis par la même passion pour les chiens. Ces animaux nobles et fidèles à l'homme. Et toi, pourquoi ne serais tu pas fidèle au forum ?
|
| | |
Luciole
MESSAGES : 1436 ARRIVEE : 31/07/2013 ÂGE : 30 LIEU : Namur MÉTIER : Administratrice
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 30/8/2013, 04:52 | |
| Très beau forum. Le partenariat est évidemment accepté. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 30/8/2013, 12:05 | |
| Votre lien est sur la PA |
| | | Invité
lly*
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 31/8/2013, 10:30 | |
| Demande de partenariat Nom du site : Elevage d'Antan Lien du site : http://elevageantanv3.forumactif.org/Type : EV & RPG Date d'ouverture : 28/08/13 mais Elevage d'Antan existe depuis un moment Nombre de membres : 10 actifs et on en attends plus Description : Elevage d'Antan, c'est une écurie virtuelle qui se veut simple et sans prise de tête. C'est pourquoi il n'y a pas d'argent ni de métier ! Vous êtes ici en tant que simple cavalier, mais vous pouvez avoir des objectifs bien différents : vous êtes là pour la compétition? pour l'élevage? pour progresser? ou même vous faire des amis, tant humains que équins? Bref, pleins de voies sont ouvertes pour votre personnage ! En plus d'être simple, Elevage d'Antan se veut conviviale. |
| | |
Luciole
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 31/8/2013, 10:37 | |
| Bonjour, J'accepte le partenariat, mais je ne vois pas où se trouvent vos partenaires. EDIT: Ah j'ai trouvé ! (: |
| | | Invité
lly*
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 31/8/2013, 13:45 | |
| Pour vous ajouter, il me faudrait une bannière 100*35. |
| | |
Luciole
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 31/8/2013, 13:49 | |
| |
| | | Invité
Yaiko
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 1/9/2013, 22:58 | |
| Demande de partenariat Nom du site : Cakypa I - Réveil Lien du site : http://cakypa.forum-canada.com/Type : RPG Lupin Graphique Date d'ouverture : 10 août 2013 Nombre de membres : 17 membres Description : - Spoiler:
L'histoire de ces terres remonte à bien longtemps... C'était il y a au moins une soixantaine d'années. Les terres de Cakypa baignaient dans l'harmonie, il n'y avait que quelques meutes éparses vivant l'une pour l'autre. Les gardiens de la justice veillaient sur le monde dans la plus grande patience et s'assuraient que rien de fâcheux ne se passe, jusqu'à aujourd'hui. Il y a quelques années, la naissance d'un tyran parmi les loups perturba la surveillance des gardiens. Ce loup, nommé Shirui, était puissant, et avait asservi une meute en une nuit, ayant rassemblée une petite armée nommée The Sinners. Ils provoquaient les gardiens à haute voix et traînaient leurs noms dans la boue. Personne n'osa les contredire. Leur domination sur la petite meute fut telle que bientôt, il n'en resta aucun survivant. Les dieux ont alors réagit à la provocation.
Il invoquèrent un dieu loup pour l'envoyer sur terre régler ce petit conflit. Yaiko était un loup né de l'union du plus puissant dieu parmi les gardiens et d'une gardienne déchue il y avait bien plus longtemps qu'ils ne pouvaient compter. Il était né pour intervenir un cas de guerre, d'urgence capitale ou autre. Le seul moyen de pactiser avec lui était de lui offrir un sacrifice. Il fut préparé et mis au courant de la situation, puis, il fut envoyé sur Cakypa. Là-bas, il fit la connaissance de deux meutes, les Twenty Pieces et les Puppeteers, chacune tirant profit et désavantage de la situation causée par les Sinners. Promettant de traquer ce tyran et de l'éxecuter, Yaiko commença son aventure, fin prêt à sa quête.
Qui seras-tu dans cette histoire ? Un gardien ? Un loup appartenant à une meute ? Un hors-la-loi, peut-être ?
Bienvenue à Cakypa...
Merci d'avance et bonne journée ! :3 |
| | |
Luciole
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 2/9/2013, 12:54 | |
| Partenariat accepté. :) Bonne continuation. |
| | | Invité
Yaiko
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 2/9/2013, 14:32 | |
| |
| | | Invité
Quiça
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 8/9/2013, 13:13 | |
| Demande de partenariat Nom du site : Rosemary Farm Lien du site : http://rosemary-farm.forumactif.orgType : EV Date d'ouverture : 24/08/2013 Nombre de membres : Plus d'une vingtaine :) Description : On est gentil, on est mignon ! Rosemary farm est un domaine revenant aux sources des écuries virtuelles. dans un contexte comme à l'ancienne, où une ambiance chaleureuse et conviviale est convoitée afin de rendre votre quotidien sur rosemary farm plus agréable, cette écurie virtuelle se soustrait aux prises de tête et prime un endroit familial où vous aurez l'occasion de participer à de nombreuses activités innovantes en étant entouré de membres aussi motivés que vous, le tout dans un environnement se voulant des plus invitants. upgrade et licmac d'après une idée originale de Tequii et Suerté |
| | |
Luciole
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 8/9/2013, 13:58 | |
| Dès qu'un lien se trouvera sur la page d'accueil, ce sera accepté. |
| | | Invité
Quiça
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 8/9/2013, 15:17 | |
| C'est fait ! Bon partenariat à nous ! |
| | |
Luciole
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 8/9/2013, 19:21 | |
| |
| | | Invité
Identité
| Sujet: Les Terres de Dihurnya [Partenariat] 5/10/2013, 16:39 | |
| Demande de partenariat Nom du site : Les Terres de Dihurnya Lien du site : dihurnya.forumactif.org/ Type : RPG équin fantastique Date d'ouverture : début septembre dernier Nombre de membres : 10, 4 de nos "inscrits" sont des PNJ's. Description : - La Légende:
Nous sommes dans des temps futurs. Lointains, si lointains que l'Homme a disparu de la planète. Les Bipèdes ne sont qu'un vague souvenir. La Nature a repris ses droits, les animaux ont réintégré leur place. Ils naissent, se reproduisent, et meurent, selon l'immuable menuet de la vie. Et pourtant, les souvenirs des Hommes semblent comme conservés sur la Terre. Leurs histoires et leurs légendes persistent dans la mémoire des équidés. Ils se souviennent de tout. Et encore plus du dicton qui dit que, pour qu'une légende soit vraie, il faut juste y croire...
Un jour, une jeune jument, coquette et délicate, chercha les Elfes dans la forêt. C'est ainsi que Dame Isië, la guerrière Elfe, put reprendre vie. Afin de remercier celle qui l'avait invoquée, elle lui offrit une corne, symbole de force et de pureté.
Au même moment, deux jeunes mâles, frères jumeaux, scrutèrent les champs, à la recherche des fées. Laulkhel, le Seigneur Fée, leur apparut. Et, en gage de sa gratitude d'être revenu sur Terre, il décida de munir ces deux chevaux d'ailes. L'un d'entre eux obtint deux ailes dignes des plus beaux rapaces; l'autre hérita de deux ailes de papillons, fines et colorées.
Quelques temps plus tard, enfin, une petite pouliche, pas plus haute que trois pommes, appela près des rivières un bonhomme au chapeau pointu. Maître Dwilaïn, le lutin des temps anciens, put venir jouer avec elle. Avant de se séparer, il la para de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, brillantes, et disposées en de savants motifs.
Voyant les miracles accomplis sur leurs congénères, les chevaux se mirent à croire à ces légendes, devenues vivantes. Les années passant, les générations se succédant, les mélanges s'accomplirent, laissant naître des poulains à plumes et à cornes, parés de myriades de coloris. Les chevaux croyant toujours plus à ces trois légendes, elles obtinrent plus de pouvoir. Et, afin de remercier toute cette nation qui les maintenait en vie, ils s'allièrent pour créer un monde à leur image, afin d'accueillir ces chevaux dans un paradis terrestre. La sombre Elië, dame elfe, choisit de créer les Souterrains, cavernes immenses et luxuriantes, brillantes tout comme les cornes qu'elle avait donné. Le farceur Dwilaïn resta simple, et aménagea la terre pour ses chevaux multicolores. Un monde fantaisiste, coloré et surtout très vaste. Enfin, le juste Laulkhel, fée du ciel, décida d'offrir aux siens un monde aérien, fait de nuages et de soleil, où les chevaux ailés pourraient trouver refuge.
Ce territoire créé fut appelé Dihurnya. Les trois légendes furent renommées les trois Créateurs. Chacun d'entre eux choisit de reprendre forme équine, suivant les cadeaux qu'ils avaient offert : la licorne pour Elië, le pégase pour Laulkhel, et un cheval aux multiples changements de couleur pour Dwilaïn. Ils accueillirent 999 chevaux sur leurs Terres, avant de les fermer au monde extérieur.
Fais-tu partie de ceux qui ont connu la Terre ? Ou alors es-tu un descendant des premiers arrivants à Dihurnya ? Seul toi peux nous le dire. Seul toi peux contribuer au commencement d'une nouvelle Légende. Il suffit juste d'y croire...
Merci par avance du temps que vous accorderez à ma demande, j'ai conscience que mon forum n'est encore que modeste, mais j'ai le secret espoir que cela change. Mon Identité, fondatrice de Dihurnya |
| | |
Luciole
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 6/10/2013, 14:22 | |
| Bonjour, La troisième condition à la demande d'un partenariat n'est pas remplie sauf erreur de ma part. Rappel de celle-ci : ♞ Notre bannière ou un lien de notre forum est accessible aux invités. Quand ceci sera fait, revenez vers nous et je vous ajouterai sur la nôtre. :)
|
| | | Invité
Identité
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 6/10/2013, 15:49 | |
| Veuillez m'excuser, je n'avais pas compris que je devais vous afficher avant. Enfin, me concernant, votre phrase m'indiquait que vous vouliez pouvoir apparaître aux invités, puisque sur certains forums ce n'est pas le cas. Aussi ne vous ai-je pas affichés, puisque j'estimais cette condition remplie. Bref. Vous êtes donc affichés (onglet "Amis", quatrième ligne, deuxième position), et encore une fois veuillez m'excuser de cette méprise. |
| | |
Luciole
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 6/10/2013, 15:50 | |
| Parfait ! Je vous ajoute ! :) |
| | | Invité
Hurrican
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 28/10/2013, 09:19 | |
| Bonjour, Bonsoir, Merci d'étudier notre demande. Demande de partenariat Nom du site : Cuadra Del Eclipse Lien du site : http://cuadra-eclipse.forumactif.org/Type : RPG Date d'ouverture : Officiellement le 21 Septembre Nombre de membres : 24 membres (on compte pas les PNJs) Description : |
| | |
Luciole
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 28/10/2013, 11:38 | |
| Bonsoir, nous fermons le forum donc ce partenariat vous serait tout à fait inutile. :) Merci de l'intérêt porté à notre écurie. Je vous souhaite une bonne journée. |
| | | Invité
hurrican
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes 28/10/2013, 20:33 | |
| han trop dommage que je croyais que ça marchait bien =/ Vraiment désolée pour vous ! Pleins de bisous |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTENARIAT - conditions et demandes | |
| |
| | | | PARTENARIAT - conditions et demandes | |
|